En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Non mais c'est bon, j'aimerai la musique du générique de One Tree Hill/Les Frères Scott jusqu'à la fin de ma vie :cretin:

Brooke Davis :rockon::shifty: <3

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je serai vraiment sur Lille et plus en périphérie comme cette année et je ne partagerai plus mes chiottes et ma douches avec 20 mais avec 4 personnes. Dieu merci. Et je gagne 2m^2 :cretin:
Putain je suis soulagée. Surtout que le site est HS là.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
bleue-van-meer;4248138 a dit :
bazinga-;4248129 a dit :
bleue-van-meer;4248119 a dit :
Je suis en vacances à Montréal et je me fais chier. :facepalm:

Je suis sûre que tu peux trouver plein de trucs top à y faire !
Pourquoi tu ne te fais pas un petit programme ?
On a bien quelques idées mais il fait horriblement chaud...

Ah ça par contre je te comprends totalement...
Il pourrait y'avoir les meilleurs trucs du monde dehors (je vis à Tours donc pour l'instant je suis à l'abri :goth: :yawn:), ça me ferait quand même ultra chier de sortir. Enfin je supporte pas du tout cette chaleur. 

Du coup y'a rien que vous pouvez faire en étant dans des lieux climatisés ? 
Parce que déjà, 'fin pour tout ce qui est magasins, c'est bon y'a pas vraiment de souci ça doit être climatisé à mort (bon après faut marcher au soleil dans la rue...). Après y'a sûrement des trucs cool à voir. Tu devrais te planifier des trucs à en intérieur pendant la journée et sortir te promener le soir. 

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Oh Dexy me manque.

Je sais pas pourquoi parfois les personnages de série me manquent comme de vraies personnes :goth: 
Ca sonne carrément cassos mais je le pense vraiment :yawn:

Genre à un moment j'avais vraiment besoin de la présence de Michael Scott :yawn: (en même temps, comment ne pas en avoir besoin ? :goth: :tears: <3 :puppyeyes: :hugs:). 

'tain c'est bien le seul endroit où je peux balancer des trucs pareils... :neutral: :yawn:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai l'impression que je vais jamais réussir à quitter madmoizelle... je pensais qu'après le déménagement j'aurai perdu l'habitude... mais non :cretin:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Bon  :
  - la grand mère trop-cool-mais-pas-la-pêche-en-ce-moment est d'accord pour m'héberger :jv:
  - l'employeur ne m'a pas répondu et ça m'angoisse parce que je ne peux pas partir dans l'éventualité d'un rdv sur Paris ( pas cool car colo dans 5 jours) ( mais l'annonce est toujours sur le site :confused: ..)
  -j'ai vu Monstres Academy ce soir et fdlgjdfgjldfgj :puppyeyes: ( ey bordeyl la qualitey dey images ) ( tmtcey si t'as vu le film ey que tu comprends hihihi hohoho :yawn:!)
  -j'ai réussi à me faire une coiffure trop belle et je suis trop fière parce qu'en plus c'est hyper simple ( @Leopoldine. si ça t'intéresse c'est une variante du 'double-bun' qu'a Effy dans la saison 7 justement ;) c'est de là que m'est venue l'idée :lunette:!)
  - je continue mon régime et je compense bien mes écarts alors c'est cool :rockon:

Voilaaaa :cretin:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mr-heisenberg;4248152 a dit :
bazinga-;4248149 a dit :
Oh Dexy me manque.

Je sais pas pourquoi parfois les personnages de série me manquent comme de vraies personnes :goth: 
Ca sonne carrément cassos mais je le pense vraiment :yawn:

Viens, on a qu'à être cassos ensemble, je m'attache beaucoup trop aux personnages de séries, des fois quand ils meurent ou que la série s'arrête, je peux pleurer des heures voire des jours. :yawn::yawn:

:shifty: Je ne suis pas folle vous savez.

Tu me rassures trop :yawn:

C'est un peu la raison pour laquelle je ne veux pas finir Lost :lol:
D'ailleurs ça m'a fait un peu mal de comprendre que ce serait pas possible de me marier avec Jack... Tout d'abord parce qu'il n'existe pas. C'est déjà une raison assez valable quand même. 

:yawn: CLUB DES DINGOS :rotate: 

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
laumie;4248160 a dit :
ciccone;4248154 a dit :
J'ai l'impression que je vais jamais réussir à quitter madmoizelle... je pensais qu'après le déménagement j'aurai perdu l'habitude... mais non :cretin:

Tu ... Tu ... Tu veux quitter Madz ?? :tears: (Ce smiley est tellement pas dans mes habitudes que j'ai failli mettre ":yawn:" :facepalm: :yawn:)
Il faudrait, quand j'étais partie pour un mois ou deux, j'avais lu deux fois plus de livres qu'en un an où je venais (trop) régulièrement :stare:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je suis désolée mais la musique de The Sound of Music est trop belle :tears: <3

Purée mais ça c'est PAREIL quoi, je l'ai vu tellement de fois. Puis quand j'étais petite. 

Y'a des films comme ça, on les regarde tout le temps, on les aime tout le temps. C'est comme si ils étaient à l'intérieur de nous :goth:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, les p'tites loutres, y'en a que ça tente une partie d'iSketch ? :winky: (oui, je déterre ce truc des profondeurs :cretin:)

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
leopoldine-4;4248166 a dit :
epostus;4248155 a dit :
  -j'ai réussi à me faire une coiffure trop belle et je suis trop fière parce qu'en plus c'est hyper simple ( @Leopoldine. si ça t'intéresse c'est une variante du 'double-bun' qu'a Effy dans la saison 7 justement ;) c'est de là que m'est venue l'idée :lunette:!)
Je suis contente pour toi et ça m'intrigue cette coiffure! J'arrive pas à me décider si la coiffure double-bun d'Effy était 1- Belle 2- Classe 3- Originale 4- De mauvais goût 5- WTF 6- Importable (oui, voilà, moi je m'interroge sur les coiffures de personnages de série mais tout va bien à part ça!)
Effy's one :
tumblr_mq1vbf6I8M1s4lomdo1_500.gif

Mais un peu trop premier degré tou vois ma chérie :lunette: Enfin trop 'donuts" dans la forme quoi...

Du coup j'ai fouillé poru trouvé d'autres versions et j'ai pris celle de "thesmallthings" qui donne ça :

Et ça rend vraiment vraiment super bien :jv:

( Si tu veux que je te déculpabilise, quand je regarde un film./une série/ une émission, je focalise énormément sur le maquillage, la coiffure et les costumes ... :ninja: mais sinon je ne suis pas superficielle hein ... j'aime l'esthétique :lunette:!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes