C'est le principe de Free/Sosh/Red et autres opérateurs aux forfaits petits prix.claire-fisher;4248521 a dit :Mon galaxy s3 est mort
Il est vraiment pas terrible sur la durée ce téléphone, je ne vous le conseille pas...
D'ailleurs si l'une d'entre vous a des plans (pas chers, je suis ruinée) pour obtenir un nouveau tel correct et un forfait correct chez un opérateur, je suis preneuse....
J'ai regardé les offres de Sosh et Free, je trouve les mobiles très chers.
Chez Orange ou SFR, tu paie un apport en achetant le téléphone(genre 200 euros), puis le prix du reste du téléphone est rajouté dans le forfait, d'ou le prix des forfaits a 50 balles. C'est aussi pour ça qu'ils ont un engagement de 12 ou 24 mois. Histoire que tu partes pas au bout de 2 mois avec un téléphone au rabais.
Chez les nouveaux opérateurs, le forfait est plus de 50% moins cher, mais tu dois acheter le téléphone cash (donc entre 400 et 700 euros)

"nan mais faut sourire hein et arrêter de se ronger pour ça" dit-il en me répétant pour la 15e fois toutes les erreurs que j'ai faites et à quel point elles étaient débiles. J'arrêterai de me ronger quand t'arrêteras de me casser les couilles avec ça! aaaah
).

Que ça fasse un triangle bah ça me choque pas, c'est quoi le problème, le touché?
Peut-être que je fais une montagne d'une taupinière, mais pourtant je crois pas, moi j'ai jamais vu ça ailleurs que chez moi ! C'est autant le visu que le touché qui me dérange.
!