isabeau;4250097 a dit :Il m'arrive un truc un peu honteux, je retrouve plus mes seins sur la fresque![]()
![]()
:
.

( sur Facebook c'est, donc il y aurait du avoir le "vu")
! Il fait merder le truc tout seul quoi !

!) ...
Mais je suis exigeante
( enfin , je dis ça, mais en été je revois mes critères à la baise hein... euh ! BAISSE pardon
!) 
epostus;4250029 a dit :jeecki;4250024 a dit :*fait un tour sur le fofo, voie un lien, clique.... tire son t-shirt*
... Il n'y en a pas UNE qui a ma taille...
Je crois que mon complexe se pointe![]()
Dans quel sens ?
Moi j'arrive pas à y accéder mais je ne pense pas y retrouver ma taille non plus![]()

! Du coup elle ne peut pas se baigner ...
J'ai des gros seins et pour mon plus grand malheur je ne trouve que des soutiens gorges rembourrés ... 
Bah, j'en ai déjà vu, mais c'est pour faire un décolleté pigeonnant si je me trompe pas. Mais j'ai quand même enfin trouver mon dada!(ça doit faire 5% de soutif mis en vente... c'est bien dommage car c'est super jolie!)leopoldine-4;4250129 a dit :Tous les seins sont uniquesjeecki;4250115 a dit :Dans le sens que je voie pas une fille avec les mêmes que les miens...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.(c'est beau ce que je dis là
)
Et puis des soutifs ultra rembourrés, c'est pour toutes les tailles, il me semble avoir déjà vu une Madmoizelle faisant du D se plaindre de bonnet rembourré![]()

lois-2;4250142 a dit :Bouhouhou je passe la nuit seule à l'aéroport...