deb-m;4251076 a dit :epostus;4251062 a dit :@deb-m et après l'avoir abusé tu lui diras " c'est pas parce que tu regrettes un coupd'un soird'une après-midi que tu dois prétendre ne pas avoir été consentant "( je préfère prendre ça à la rigolade hein ..
!)
Ça sent le vécu![]()

epostus;4251115 a dit :deb-m;4251076 a dit :epostus;4251062 a dit :@deb-m et après l'avoir abusé tu lui diras " c'est pas parce que tu regrettes un coupd'un soird'une après-midi que tu dois prétendre ne pas avoir été consentant "( je préfère prendre ça à la rigolade hein ..
!)
Ça sent le vécu![]()
Ahah non, encore heureux !
A chaque fois j'oublie que beaucoup de filles ici ne lisent pas les articles ! Je faisais référence à celui sur la parodie des pubs féministes par les masculinistes![]()

Dans la campagne du Pas de Calais, on a aussi le déjeuner le dîner et le souper. On s'assoie sur un divan et on barre la porte.chocolouve;4251083 a dit :@calliopee : Ben c'est cool divan !
Mais ... ! Ça évite d'avoir un petit-déjeuner, et un déjeuner. Comme ça t'as le déjeuner, le diner et le souper

dr-frank-n-furter;4251141 a dit :Dans la campagne du Pas de Calais, on a aussi le déjeuner le dîner et le souper. On s'assoie sur un divan et on barre la porte.chocolouve;4251083 a dit :@calliopee : Ben c'est cool divan !
Mais ... ! Ça évite d'avoir un petit-déjeuner, et un déjeuner. Comme ça t'as le déjeuner, le diner et le souper
![]()