eleilla;4251254 a dit :@Lurk @kloelicious formons un club![]()
Mais les clubs c'est fait pour les gens sociables.

eleilla;4251254 a dit :@Lurk @kloelicious formons un club![]()

cirrus-minor;4251265 a dit :epostus;4251245 a dit :cirrus-minor;4251216 a dit :epostus;4251212 a dit :cirrus-minor;4251208 a dit :epostus;4251206 a dit :Débiloss ! Je t'ai trouvé finalement d'ailleurs ( donc ne sois pas surprise hihihi!)
C'est bien ce qu'il me semblait![]()
Tu fais ta reusta à ne pas avoir de photos de toi ou ça s'passe comment ?
(et ton voyage!)
Non non, je suis moche, c'est tout.
(Je saiiiis, j'ai tellement hâte d'y retourner)
Mais pffffffffffff je m'en fiche moi
J'aime pas les gens beaux, 75% sont méssants![]()
![]()
Et si je te disais que je suis moche et méchante, hein ?![]()
)Un peu comme ça ...cirrus-minor;4251265 a dit :epostus;4251245 a dit :cirrus-minor;4251216 a dit :epostus;4251212 a dit :cirrus-minor;4251208 a dit :epostus;4251206 a dit :Débiloss ! Je t'ai trouvé finalement d'ailleurs ( donc ne sois pas surprise hihihi!)
C'est bien ce qu'il me semblait![]()
Tu fais ta reusta à ne pas avoir de photos de toi ou ça s'passe comment ?
(et ton voyage!)
Non non, je suis moche, c'est tout.
(Je saiiiis, j'ai tellement hâte d'y retourner)
Mais pffffffffffff je m'en fiche moi
J'aime pas les gens beaux, 75% sont méssants![]()
![]()
Et si je te disais que je suis moche et méchante, hein ?![]()
?
( physiquement elle ressemble un peu à Gru justement ! )Je n'avais point pensé aux rencontres madmoizelle, honte sur moiepostus;4251257 a dit :eleilla;4251254 a dit :@Nepsie non mais ma maman elle a dit que les gens sur internet c'est tous des pervers, c'est dangereux enfinMais plus sérieusement, j'ai jamais vraiment compris l'utilité de twitter, en plus je saurais même pas quoi raconter moi
@Lurk @Kloelicious formons un club![]()
Moi j'ai fait une rencontre madmoizelle dès ma première semaine
Et vite fait en salle de sport aussi!
Merci pour l'idée!
eleilla;4251271 a dit :Je n'avais point pensé aux rencontres madmoizelle, honte sur moiepostus;4251257 a dit :eleilla;4251254 a dit :@Nepsie non mais ma maman elle a dit que les gens sur internet c'est tous des pervers, c'est dangereux enfinMais plus sérieusement, j'ai jamais vraiment compris l'utilité de twitter, en plus je saurais même pas quoi raconter moi
Et vite fait en salle de sport aussi!Merci pour l'idée!
@kloelicious on serait le 1er club d'asociales![]()
kloelicious;4251277 a dit :eleilla;4251271 a dit :Je n'avais point pensé aux rencontres madmoizelle, honte sur moiepostus;4251257 a dit :eleilla;4251254 a dit :@Nepsie non mais ma maman elle a dit que les gens sur internet c'est tous des pervers, c'est dangereux enfinMais plus sérieusement, j'ai jamais vraiment compris l'utilité de twitter, en plus je saurais même pas quoi raconter moi
Et vite fait en salle de sport aussi!Merci pour l'idée!
@kloelicious on serait le 1er club d'asociales![]()
Party hard
![]()

llayne;4251297 a dit :J'ai essayé de faire le ménage dans les miens et c'est beaucoup trop long, il faut que je supprime une quarantaine de pageskloelicious;4251289 a dit :Quand je regarde mes premiers posts sur le fofo, j'ai honte
On dirait une grosse kikoolol. Je crois que je vais faire un peu de ménage.![]()
![]()

)kloelicious;4251300 a dit :llayne;4251297 a dit :J'ai essayé de faire le ménage dans les miens et c'est beaucoup trop long, il faut que je supprime une quarantaine de pageskloelicious;4251289 a dit :Quand je regarde mes premiers posts sur le fofo, j'ai honte
On dirait une grosse kikoolol. Je crois que je vais faire un peu de ménage.![]()
![]()
J'ai une excuse, c'était y'a 5 ans.
(Mon dieu je suis vieille)