En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
mirmotton;4255598 a dit :
dr-frank-n-furter;4255587 a dit :
mirmotton;4255579 a dit :
dr-frank-n-furter;4255570 a dit :
mirmotton;4255559 a dit :
dr-frank-n-furter;4255555 a dit :
mirmotton;4255547 a dit :
Demain je vais retourner me baigner à la piscine, j'ai envie de bronzeeeeer !

(comme ça le week-end prochain si je vais au jacuzzi tout le monde verra mon sublime corps bronzé :winky: (oui parce que celui que vous avez vu dernièrement, il est beaucoup trop blanc :cretin:))
"Trop blanc", mais très beau :lunette:

Dr Frank-n-Furter, pervers stalkeur du forum, pour vous servir.

:yawn:

T'es gentille :jv:

Non mais en vrai tout le monde se moque de moi parce que je suis pas bronzée :tears: Et puis les gens adorent comparer leur bras aux miens genre "fais voir à quel point t'es blanche hihi je veux te prouver à quel point je suis plus cool que toi", je déteste ça, surtout que comme je t'ai dit j'ai des poils aux bras, donc à tout les coup quand je montre mon bras la personne se pose même plus la question du bronzage tant il est obnubilé par mes poils de bras brushingés :cretin: (kikoo je raconte ma vie)
Mais t'es pas un grizzli non plus, si ? :yawn: (non mais sérieux, y'a VRAIMENT des gens que ça fait bloquer les poils sur les bras ? tout le monde en a, coucou les débiles !) Et puis on a tous des défauts même si je doute que les poils aux bras en soient un :shifty:

Ben les miens sont particulièrement longs je trouve, on me l'a souvent fait remarquer. Par sur un ton de dégoût hein, mais en mode "hé dis donc t'as des poils longs sur les bras hihihi" Oui je sais connard :goth:

Mais genre les gens se permettent de venir te toucher et te parler de ça comme ça? :oo: Je comprends vraiment pas les gens comme ça, qui se permettent des petites "observations", genre "ah t'as un grand nez/t'as des poils dis donc/t'as un grand front en fait" Mais sérieux ils réfléchissent pas avant de parler, c'est quoi le truc? :stare: Vraiment ça me sidère, je comprends pas comment ces gens peuvent oser dire un truc comme ça sans se rendre compte que ça se fait pas...
 Et elle me fait un grand sourire et elle s'en va sans s'excuser. Bye. :lunette:

Non mais :yawn: Les gens sont stupides, pourquoi sommes-nous si supérieures? :drama: :lol:
Je ne sais pas mais parfois c'est compliqué de faire face à tous ces idiots :drama:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Alors comme ça on me mentionne @Mirmotton? Pour dire en plus que j'ai couché avec Ronald c'est ça? Tsssss :drama:

Non mais j'arrête pas d'avoir des flashs de la soirée, je me revois en train de lui défaire son jean, je revois ses mains (et ses doigts :non: bordel ses doigts quoi :hot:).
La grosse chagasse que je suis s'est réveillée :yawn: :halp:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Dodo ! Bonne nuit tout le monde :jv:

tumblr_inline_mftusjiJtC1r62xyh.gif

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon sinon c'est ouf mais dans mon immeuble les gens ne savent PAS faire une soirée sans mettre le son à fond et crier. Et ils pensent que mettre un papier avant en marquant "Coucou, on fait une soirée, on essaiera de pas faire trop de bruit" les dédouane de tout. Ça me saoule, je fais toujours gaffe à pas faire de bruit moi (et malgré ça, ma voisine psychorigide trouve le moyen de se plaindre) ...

Bon, et j'ai écrit un article aujourd'hui :)

On est allé à une soirée de mon frère ce soir, ses amis sont super sympas, mais j'étais tellement claquée que je n'ai pas pu bien en profiter, je suis très déçue et frustrée. Idem hier soir, on est sortis avec mon copain, mais j'étais si fatiguée que j'ai pas réussi à en profiter.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
flynn;4255611 a dit :
pantoufle;4255599 a dit :
flynn;4255595 a dit :

:tears: je pensais que c'était juste un "one shot" à cause des hormones jeudi soir, mais là ce soir c'est vraiment pas top.

Et mon copain est toujours désemparé quand je vais pas bien, du coup il s'énerve et me dit "tu vas pas faire ça tous les soirs", ce qui aide vachement, forcément (mais bon je lui en veux, je sais que c'est sa façon de dire "je m'inquiète pour toi, mais je ne sais pas comment t'aider").

Il faudrait vraiment que je me change grave les idées, au point de décompresser, me détendre, me reposer. Comment on fait ?

La méditation ?
Je sais pas, tu peux essayer de prendre un bain, regarder un film cool, te faire papouiller et masser, écouter de la musique qui te détend, mais je sais pas si ça marchera :erf:

Tu peux pas prendre quelques jours ?
J'ai vraiment pas été beaucoup là ces derniers temps, alors je suis plus trop tout ça, je ne sais pas où tu en es pour le boulot, alors je dis peut-être des bêtises :erf:

J'aime pas que tu sois pas bien :sad:
<3

Non je ne peux pas du tout prendre de jour, je bataille déjà pour en avoir 2 en août :erf: (légalement je pourrai en prendre plus, mais ils sont illégaux sur plein de trucs de toute façon)

J'aimerai que les mois filent très très vite et que je déménage au Canada, je ne sais pas comment je vais tenir d'ici là, je ne supporte plus ici :sad:.

et @aerlinn : Merci, je vais noter vos conseils et essayer de faire ça demain !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
flynn;4255617 a dit :
pantoufle;4255613 a dit :
flynn;4255611 a dit :
flynn;4255595 a dit :

:tears: je pensais que c'était juste un "one shot" à cause des hormones jeudi soir, mais là ce soir c'est vraiment pas top.

Et mon copain est toujours désemparé quand je vais pas bien, du coup il s'énerve et me dit "tu vas pas faire ça tous les soirs", ce qui aide vachement, forcément (mais bon je lui en veux, je sais que c'est sa façon de dire "je m'inquiète pour toi, mais je ne sais pas comment t'aider").

Il faudrait vraiment que je me change grave les idées, au point de décompresser, me détendre, me reposer. Comment on fait ?

La méditation ?
Je sais pas, tu peux essayer de prendre un bain, regarder un film cool, te faire papouiller et masser, écouter de la musique qui te détend, mais je sais pas si ça marchera :erf:

J'ai vraiment pas été beaucoup là ces derniers temps, alors je suis plus trop tout ça, je ne sais pas où tu en es pour le boulot, alors je dis peut-être des bêtises :erf:

<3

Non je ne peux pas du tout prendre de jour, je bataille déjà pour en avoir 2 en août :erf: (légalement je pourrai en prendre plus, mais ils sont illégaux sur plein de trucs de toute façon)

J'aimerai que les mois filent très très vite et que je déménage au Canada, je ne sais pas comment je vais tenir d'ici là, je ne supporte plus ici :sad:.

Hein ? :oo:
Merde mais alors je suis carrément à l'ouest moi, j'avais pas entendu parler de ça, je me sens trop à la traîne :drama:

Ça n'est pas sûr du tout, mais j'aimerai bien partir en PVT au printemps prochain (ça me paraît si loin :erf:), je me vois vraiment pas rester en France pour le moment, ça me démoralise.

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
higreq;4255583 a dit :
Je déteste espérer un appel, que mon portable sonne et que ça ne soit pas la bonne personne qui appelle :goth:

:gonk: Idem pour les textos, frustration maximale quand j'attends un message d'un garçon en particulier et que je reçois pile à ce moment là un message de ma pote qui m'envoie un truc pourri. :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
flynn;4255623 a dit :
pantoufle;4255620 a dit :
flynn;4255617 a dit :
pantoufle;4255613 a dit :
flynn;4255611 a dit :
flynn;4255595 a dit :

La méditation ?

<3

Hein ? :oo:
Merde mais alors je suis carrément à l'ouest moi, j'avais pas entendu parler de ça, je me sens trop à la traîne :drama:

Ça n'est pas sûr du tout, mais j'aimerai bien partir en PVT au printemps prochain (ça me paraît si loin :erf:), je me vois vraiment pas rester en France pour le moment, ça me démoralise.

Ho c'est génial !
Du coup tu y resterais combien de temps ?

Et pour le job, tu ne peux pas arrêter ?
Enfin je me doute que ce n'est pas si simple, mais je veux dire s'il te bouffe à ce point, il faut que tu fasses attention à ta santé :erf:

1 ou 2 ans !

Si je peux arrêter, mais j'ai peur de trop de trucs : décevoir mes parents, être considérée comme faible, faire l'action de partir et lire le mépris dans les yeux de mes chefs, rater ma vie, que ça se passe comme ça dans tous les boulots, ne pas trouver d'autre boulot, etc. (pas forcément dans cet ordre, haha)

En fait j'aimerai bien que ça se passe comme dans les films et que mes proches fassent une "intervention" et décident de ça pour moi. Malheureusement j'ai l'impression d'être presque la seule qui s'inquiète :erf:

Coucou ! :hello:

Cela fait le deuxième jour que je suis littéralement coupée du monde à cause du Comic Con. Mais j'adore ça. Pour la première fois de l'année, ma mère s’inquiète (ceci est vrai). Je m'enfiche un peu à faire dire : j'ai mes 10 heures de sommeil, je mange équilibré mais je ne vais pas dehors. A quoi bon, il fait trop chaud !
Sinon, j'ai commandé des produits anglais sur Internet (biscuit, thé, sauce et vimto).

Est-ce qu'il en a qui suivent le comic-con ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes