dr-frank-n-furter;4255570 a dit :
mirmotton;4255559 a dit :
dr-frank-n-furter;4255555 a dit :
mirmotton;4255547 a dit :
Demain je vais retourner me baigner à la piscine, j'ai envie de bronzeeeeer !
(comme ça le week-end prochain si je vais au jacuzzi tout le monde verra mon sublime corps bronzé

(oui parce que celui que vous avez vu dernièrement, il est beaucoup trop blanc

))
"Trop blanc", mais très beau
Dr Frank-n-Furter, pervers stalkeur du forum, pour vous servir.
T'es gentille
Non mais en vrai tout le monde se moque de moi parce que je suis pas bronzée

Et puis les gens adorent comparer leur bras aux miens genre "fais voir à quel point t'es blanche hihi je veux te prouver à quel point je suis plus cool que toi", je déteste ça, surtout que comme je t'ai dit j'ai des poils aux bras, donc à tout les coup quand je montre mon bras la personne se pose même plus la question du bronzage tant il est obnubilé par mes poils de bras brushingés

(kikoo je raconte ma vie)
Mais t'es pas un grizzli non plus, si ?

(non mais sérieux, y'a VRAIMENT des gens que ça fait bloquer les poils sur les bras ? tout le monde en a, coucou les débiles !) Et puis on a tous des défauts même si je doute que les poils aux bras en soient un
Ben les miens sont particulièrement longs je trouve, on me l'a souvent fait remarquer. Par sur un ton de dégoût hein, mais en mode "hé dis donc t'as des poils longs sur les bras hihihi" Oui je sais connard
Mais genre les gens se permettent de venir te toucher et te parler de ça comme ça?

Je comprends vraiment pas les gens comme ça, qui se permettent des petites "observations", genre "ah t'as un grand nez/t'as des poils dis donc/t'as un grand front en fait" Mais sérieux ils réfléchissent pas avant de parler, c'est quoi le truc?

Vraiment ça me sidère, je comprends pas comment ces gens peuvent oser dire un truc comme ça sans se rendre compte que ça se fait pas...