Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me sens pas du tout comprise ni soutenue, et je m'ennuie. J'aurais voulu rejoindre mes amies au bord de la mer mais j'ai pas la force. Je sais même pas comment je vais faire pour me lever et aller au travail demain matin.
J'attends mercredi avec une impatience... Je flippe ma race.
L'autre jour j'ai envoyé un message à une ancienne amie pour prendre un peu de ses nouvelles. Ça fait un an qu'on ne s'est pas vue et je me disais que ça serait sympa de savoir ce qu'elle devient. Bah elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'en avait rien à foutre. Après deux réponses rapides elle a fini par couper court à la conversation en me souhaitant de profiter à fond de mes vacances. Ah ouais, bah merci meuf, j'y penserai quand je serai en vacances !
J'ai une petite gueule de bois.
Ca ne m'arrive pas souvent mais du coup j'ai envie de rien faire. Je vais surement me faire une journée plage mais apparemment ya des nuages et du vent.