En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
lurk;4268216 a dit :
Voilà, je rentre de ma soirée à même pas 23h...

(ne pas citer)

Ah tiens, un gars de ma promo (qui me plait un peu quand même :shifty: ) m'a proposé d'aller au bar le week-end prochain justement avec son groupe de potes et lui ! Je les connais seulement de vue, voire même y en a un ou deux que j'apprécie pas des masses. Si il ne fait pas l'effort de m'intégrer et qu'il parle tout le long vraiment plus à ses potes qu'à moi alors qu'il m'a proposé de venir pour qu'on ait l'occasion de se voir, je le tue tout simplement. :drama:
 
26 Juillet 2013
71
39
169
atreyu;4268237 a dit :
Ahah je me marre !
Un de mes potes de fac est sympa et tout mais super casse couilles, genre le mec qui se croit vraiment indépendant des mass medias, qui croit penser librement parce qu'il ne regarde pas TF1 et qu'il est fan de Dieudonné, genre "le sionisme c'est mal et puis de toute façon on nous dit pas tout mais vous êtes que des moutons quoi j'veux dire ...". Je me prends la tête depuis des mois avec lui mais j'ai lâché l'affaire je commente et ne débats plus de rien avec lui. C'est un gros cliché du mec chiant qui se prend pour le guide et qui aime "troller" etc. Mais ZE cliché.

Il a posté une vidéo en commentant "cliquez bande de salopes", une vidéo avec Alain Soral (:goth:) à propos de complot blabla bla et personne a commenté, et ce naze a AUTO COMMENTE SON POST : "putain je voulais faire mon gros troll et personne n'a rien dit :sad: "

Dans ces moments là juste ferme ta gueule quoi, c'est triste là :yawn:

Ouhla ton pote me semble bon pour devenir un prof de fac en info-com. Ceux que j'ai eu, aiment s'apitoyer sur leur sort, nous disant haut et fort d'un air super arrogant qu'ils comprennent pas pourquoi ils font cours à des gens comme nous (étudiant) qui s'intéressent à rien... Et c'est sur c'est pas avec ce genre de personne qui tu as envie de dialoguer. Un conseil : laisse le ramer ;)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
laurel-the-wildcat;4267675 a dit :
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai envie de faire des graffiti anti complexe.:attaque:
 Il n'y a pas longtemps, un magasin special +size a ouvert pas loin de chez moi, et pendant l'amenagement et les travaux pré-ouverture, des jeunes idiotes ont gravées des messages antigrosses sur la vitre, style "Je fais un 38 , pas tro la ène les baleine?". Je trouvais ça stupide.:annoyed: Donc je me dis:

Pourquoi ne pas faire des graf qui profite à l'humanité?

 Plutot qu'un banal " Juju je te kiff' ou "41 represente" "Mort au Condé" je propose de relooker les abribus, tables de cours, murs de metro de messages d'amour et de tolérance style
"on a toutes des poils de bidou"
"Bonnet A ou D, tous les seins sont stylés"
"Petit cul ou gros cul, l'important c'est de s'asseoir dessus"
"Pet contenu, furoncle au cul, ne rions plus de la nature"
:free:
laurel-the-wildcat;4267699 a dit :
Du coup j'ai envie de lancer un mouvement style anonymous mais anti-complexe, réunissant toutes les complexées de France qui colleraient des stickers à messages décomplexants partout.:supermad:

Ca y est j'ai lancé le mouvement!
RDV sur Anonytouffe
 
Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
 
Dernière édition :

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
levitt;4268279 a dit :
J'ai trooop envie que le mec super cool que j'ai rencontré hier soir m'ajoute sur facebook :dowant: (salut c'est moi la timide qui n'ose jamais ajouter personne haha)

(ne pas citer)

Je ne suis pas du tout de nature entreprenante, je laisse toujours venir à moi dans mes relations et même quand j'ai fait un petit pas vers quelqu'un je le laisse faire tous les suivants mais pour ça, je te dis vas-y.:yawn:

Tu lui as bien parlé hier soir ? Fais-le tôt, c'est mieux quand c'est encore dans l'euphorie de la rencontre. :happy:

Y a un mois j'ai croisé le regard d'un mec de ma promo pendant de longuuuuuues secondes à plusieurs reprises lors de la fête de la musique, et sans qu'on se soit parlés j'étais toute retournée du coup je l'ai ajouté TOUT DE SUITE EN RENTRANT DE MA SOIRÉE TELLE UNE GROUPIE mais je n'ai rien fait de plus. Et, pas moins de 15 minutes plus tard j'avais un petit message de base : "Ah tiens, je suis vraiment content que tu m'aies reconnu et ajouté." et depuis un mois on se parle presque quotidiennement, alors vas-y n'hésite pas !
 
26 Juillet 2013
71
39
169
ally-darling;4268299 a dit :
J'en peux plus, mon ventilateur brasse de l'air chaud c'est insupportable...
Pour que ton ventillo brasse de l'air froid,il faut mettre un bol avec de l'eau avec des glaçons à côté du ventillo. Il l'air brassé par ton ventillo sera un peu plis frais ;)
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
neia;4268290 a dit :
Y'a des gens qui sont quand même un peu crétins sur les bords...
On sait qu'on est en risques d'orages importants. Il y avait ds gens sur la terrasse du café d'en face. Il a commencé à pleuvoir alors ils ont décidé de sortir les grands parasols pour rester tranquillement à siroter leurs bières...

Bah y'a eu un coup de vent, un parasol s'est effondré sur les tables, un autre s'est envolé et à parcouru 50 mètres, bloquant la rue.
Et les gens rentrent dans le café, en laissant tout tel quel.
:facepalm:

Il y a quelques années, on était en vacances en Italie et un orage avec du vent commence à se lever. La gérante de l'hôtel nous a dit de faire très attention avec les rafales si jamais on voulait quand même sortir parce que le mois d'avant, un jeune était mort sur la plage après s'être pris un parasol. :gonk:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
lurk;4268305 a dit :
@Dopa  Le pire c'est

Bon je vais dire un truc d'enfant mais à mon sens ça mérite quand même de l'embêter un petit peu en étant froide, en répondant sèchement à ses SMS avec des points et tous ces stratagèmes de gamine que j'assume ( :shifty: ) histoire qu'il comprenne que ça t'a vraiment vexé et ne refasse plus ça à l'avenir. :lunette:

Et quand il aura assez culpabilisé de son comportement vraiment nul, vous parlerez clairement de son attitude, tu lui diras sincèrement ce que tu as ressenti toute la soirée, ça le marquera comme ça. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Bon, bon, bon, bon. Je me suis plongée dans mon livre à 18 heures, me disant que j'aurais fini vers 21h30, 22 heures tout au plus. A cent pages de la fin, j'ai commencé à penser aux tomates mozza que je mangerais au dîner. Ne disposant d'aucune horloge du fait de l'envoi de mon portable en réparation et étant trop loin de mon ordi pour regarder l'heure, je me suis dit qu'il ne devait pas être bien tard et que je pouvais bien terminer mon bouquin. Je viens de le refermer. A 23h47 :halp:.


Manger aussi tard n'est pas raisonnable, mais dois-je vraiment me priver des tomates mozza et du sandwich jambon beurre qui me fait tant envie?

[img=450x253]http://media.tumblr.com/tumblr_lsildxZYMR1qi41dm.gif[/img]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes