En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mars 2013
1 145
391
424
croque-creviss;4268346 a dit :
:gonk: mais comment font toutes ces filles/femmes pour être belles et sexy comme si ça coulait de source ?! Dites-moi sérieusement.
Ce soir je me sens comme un petit boudin tout moche :caca:
Mais noooooooooon tu es sexy!!!:winky:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
cirrus-minor;4268329 a dit :
mrs-yoda;4268318 a dit :
tusaistousser;426831 a dit :
mirmotton;4268270 a dit :
@tusaistousser      Non non c'est des soirées spéciales, en fait la piscine est fermée jusqu'à disons 2h30 du mat, et au moment où ça ouvre ben tout le monde y va donc il y a plein de vigiles de piscine, c'est assez marrant à voir :lol:

@Llayne      OMG je te comprends tellement :facepalm: Enfin aujourd'hui physiquement je me sens bien, mais je suis quand même persuadée que je vais finir seule et que personne ne voudra jamais de moi parce que je suis nulle et inintéressante et blablablabla :stare: On se fatigue nous-même à être comme ça :stare:

Et sinon, non vous ne finirez pas seule puisque toutes les Madz seules vivront ensemble dans la Madzhouse, toutes en culottes, avec des chatons partout, des zizis sur les murs et des soirées projection de gifs rigolos :dowant:

Le manoir Mad, comme le manoir PlayBoy. Avec @Fab qui se balladerait en peignoir moumoute toute la journée. :yawn:
Des chatons, des soirées, le cinémadz a domicile, une salle spéciale pour les commente en direct avec plein de canap' et un écran géant, un troupeau de licornes dans le jardin, des zizi sur les murs, des zizis sur les portes, des lampes-zizi, des canapés-zizi, des poignées de portes zizi.

:halp:

Il y aura des trucs vagin aussi, j'espère ? :shifty:
Des trous de serrure vagin, des interrupteurs clitos, des prises vagins, des ampoules nichons...
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
mrs-yoda;4268318 a dit :
tusaistousser;426831 a dit :
mirmotton;4268270 a dit :
@tusaistousser    Non non c'est des soirées spéciales, en fait la piscine est fermée jusqu'à disons 2h30 du mat, et au moment où ça ouvre ben tout le monde y va donc il y a plein de vigiles de piscine, c'est assez marrant à voir :lol:

@Llayne    OMG je te comprends tellement :facepalm: Enfin aujourd'hui physiquement je me sens bien, mais je suis quand même persuadée que je vais finir seule et que personne ne voudra jamais de moi parce que je suis nulle et inintéressante et blablablabla :stare: On se fatigue nous-même à être comme ça :stare:

Et sinon, non vous ne finirez pas seule puisque toutes les Madz seules vivront ensemble dans la Madzhouse, toutes en culottes, avec des chatons partout, des zizis sur les murs et des soirées projection de gifs rigolos :dowant:

Le manoir Mad, comme le manoir PlayBoy. Avec @Fab qui se balladerait en peignoir moumoute toute la journée. :yawn:
Des chatons, des soirées, le cinémadz a domicile, une salle spéciale pour les commente en direct avec plein de canap' et un écran géant, un troupeau de licornes dans le jardin, des zizi sur les murs, des zizis sur les portes, des lampes-zizi, des canapés-zizi, des poignées de portes zizi.

:halp:

JE VEUX ! :dowant: Et des zizis dansants 
zizidanse.gif
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
adage;4268368 a dit :
targaryen;4268360 a dit :
mrs-yoda;4268318 a dit :
tusaistousser;426831 a dit :
mirmotton;4268270 a dit :
@tusaistousser      Non non c'est des soirées spéciales, en fait la piscine est fermée jusqu'à disons 2h30 du mat, et au moment où ça ouvre ben tout le monde y va donc il y a plein de vigiles de piscine, c'est assez marrant à voir :lol:

@Llayne      OMG je te comprends tellement :facepalm: Enfin aujourd'hui physiquement je me sens bien, mais je suis quand même persuadée que je vais finir seule et que personne ne voudra jamais de moi parce que je suis nulle et inintéressante et blablablabla :stare: On se fatigue nous-même à être comme ça :stare:

Et sinon, non vous ne finirez pas seule puisque toutes les Madz seules vivront ensemble dans la Madzhouse, toutes en culottes, avec des chatons partout, des zizis sur les murs et des soirées projection de gifs rigolos :dowant:

Le manoir Mad, comme le manoir PlayBoy. Avec @Fab qui se balladerait en peignoir moumoute toute la journée. :yawn:
Des chatons, des soirées, le cinémadz a domicile, une salle spéciale pour les commente en direct avec plein de canap' et un écran géant, un troupeau de licornes dans le jardin, des zizi sur les murs, des zizis sur les portes, des lampes-zizi, des canapés-zizi, des poignées de portes zizi.

:halp:

JE VEUX ! :dowant: Et des zizis dansants 
zizidanse.gif

mrs-yoda;4268361 a dit :
cirrus-minor;4268329 a dit :
catimini-boop;4268315 a dit :
Bon, bon, bon, bon. Je me suis plongée dans mon livre à 18 heures, me disant que j'aurais fini vers 21h30, 22 heures tout au plus. A cent pages de la fin, j'ai commencé à penser aux tomates mozza que je mangerais au dîner. Ne disposant d'aucune horloge du fait de l'envoi de mon portable en réparation et étant trop loin de mon ordi pour regarder l'heure, je me suis dit qu'il ne devait pas être bien tard et que je pouvais bien terminer mon bouquin. Je viens de le refermer. A 23h47 :halp:.


mrs-yoda;4268318 a dit :
tusaistousser;426831 a dit :
mirmotton;4268270 a dit :
@tusaistousser        Non non c'est des soirées spéciales, en fait la piscine est fermée jusqu'à disons 2h30 du mat, et au moment où ça ouvre ben tout le monde y va donc il y a plein de vigiles de piscine, c'est assez marrant à voir :lol:

@Llayne        OMG je te comprends tellement :facepalm: Enfin aujourd'hui physiquement je me sens bien, mais je suis quand même persuadée que je vais finir seule et que personne ne voudra jamais de moi parce que je suis nulle et inintéressante et blablablabla :stare: On se fatigue nous-même à être comme ça :stare:

Et sinon, non vous ne finirez pas seule puisque toutes les Madz seules vivront ensemble dans la Madzhouse, toutes en culottes, avec des chatons partout, des zizis sur les murs et des soirées projection de gifs rigolos :dowant:

Le manoir Mad, comme le manoir PlayBoy. Avec @Fab qui se balladerait en peignoir moumoute toute la journée. :yawn:
Des chatons, des soirées, le cinémadz a domicile, une salle spéciale pour les commente en direct avec plein de canap' et un écran géant, un troupeau de licornes dans le jardin, des zizi sur les murs, des zizis sur les portes, des lampes-zizi, des canapés-zizi, des poignées de portes zizi.

:halp:

Il y aura des trucs vagin aussi, j'espère ? :shifty:

Of course. Un sac a main vagin sera offerte a toutes les Madz ( j'ai le prototype, juste un problème de perte de moumoute intérieure a signaler. - OMG mon sac a main a ses règles en fait :yawn: ), et des fauteuils vagins, et des théières bites avec des tasses a thé vagins. ( J'ai déjà la théière bite, mais j'arrive pas a faire les tasses :tears: )

Je me rends compte qu'entre la théière, les tasses, le sac a main, mon cendrier bite, mon cendrier vagin en construction, mes toiles a fleurs de meufs qui prennent leur pied toutes seules, je pourrais participer a l'émission ou ils jugent la déco des maisons :yawn:
Ouh la, j'avais rien contre Fab qui se balade en peignoir moumoute, j'étais ok pour les licornes, la salle où on commente etc, mais là y a trop de zizis and co, j'aime pas, ça m'écoeure!

Tu n'aimes pas les zizi dansants ? :tears:

corrompu.gif
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
tusaistousser;4268355 a dit :
catimini-boop;4268343 a dit :
Blabliblablou
Je l'ai lu il y a de ça plusieurs années :yawn:
C'était un cadeau d'anniversaire, et j'en garde pas un souvenir honteux (bon après j'avais quoi 17 ans :lol: :cretin:)

Non mais en vrai, je suis loin d'avoir honte de l'avoir lu, c'est juste que je parle assez rarement des livres que je lis, encore moins de ceux de chick lit :happy:. Je trouve que c'est un peu comme quand on est accro à un programme de télé réalité. On n'en a pas honte, mais comme le but est juste de se plonger dans l'histoire, ça ne sert à rien d'en parler avec les autres . Disons que je suis assez mal à l'aise quand il s'agit de parler de ce genre de bouquins :happy:.

@Abraxas: je ne suis pas seuuuule :halp: (je déconne hein, les stands des librairies sont bien assez fournis pour prouver que nous sommes plusieurs à lire cette littérature :cretin:).
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
mrs-yoda;4268366 a dit :
laurel-the-wildcat;4268353 a dit :
cirrus-minor;4268329 a dit :
mrs-yoda;4268318 a dit :
tusaistousser;426831 a dit :
mirmotton;4268270 a dit :
@tusaistousser          Non non c'est des soirées spéciales, en fait la piscine est fermée jusqu'à disons 2h30 du mat, et au moment où ça ouvre ben tout le monde y va donc il y a plein de vigiles de piscine, c'est assez marrant à voir :lol:

@Llayne          OMG je te comprends tellement :facepalm: Enfin aujourd'hui physiquement je me sens bien, mais je suis quand même persuadée que je vais finir seule et que personne ne voudra jamais de moi parce que je suis nulle et inintéressante et blablablabla :stare: On se fatigue nous-même à être comme ça :stare:

Et sinon, non vous ne finirez pas seule puisque toutes les Madz seules vivront ensemble dans la Madzhouse, toutes en culottes, avec des chatons partout, des zizis sur les murs et des soirées projection de gifs rigolos :dowant:

Le manoir Mad, comme le manoir PlayBoy. Avec @Fab qui se balladerait en peignoir moumoute toute la journée. :yawn:
Des chatons, des soirées, le cinémadz a domicile, une salle spéciale pour les commente en direct avec plein de canap' et un écran géant, un troupeau de licornes dans le jardin, des zizi sur les murs, des zizis sur les portes, des lampes-zizi, des canapés-zizi, des poignées de portes zizi.

:halp:

Il y aura des trucs vagin aussi, j'espère ? :shifty:
Des trous de serrure vagin, des interrupteurs clitos, des prises vagins, des ampoules nichons...


:puppyeyes: Tu es géniale :puppyeyes:
:icon_4laugh: Rouh je t'en prie. Vile flatteuse va.:red:

mrs-yoda;4268369 a dit :
llayne;4268365 a dit :
mrs-yoda;4268361 a dit :
cirrus-minor;4268329 a dit :
catimini-boop;4268315 a dit :
Bon, bon, bon, bon. Je me suis plongée dans mon livre à 18 heures, me disant que j'aurais fini vers 21h30, 22 heures tout au plus. A cent pages de la fin, j'ai commencé à penser aux tomates mozza que je mangerais au dîner. Ne disposant d'aucune horloge du fait de l'envoi de mon portable en réparation et étant trop loin de mon ordi pour regarder l'heure, je me suis dit qu'il ne devait pas être bien tard et que je pouvais bien terminer mon bouquin. Je viens de le refermer. A 23h47 :halp:.


mrs-yoda;4268318 a dit :
tusaistousser;426831 a dit :
mirmotton;4268270 a dit :
@tusaistousser          Non non c'est des soirées spéciales, en fait la piscine est fermée jusqu'à disons 2h30 du mat, et au moment où ça ouvre ben tout le monde y va donc il y a plein de vigiles de piscine, c'est assez marrant à voir :lol:

@Llayne          OMG je te comprends tellement :facepalm: Enfin aujourd'hui physiquement je me sens bien, mais je suis quand même persuadée que je vais finir seule et que personne ne voudra jamais de moi parce que je suis nulle et inintéressante et blablablabla :stare: On se fatigue nous-même à être comme ça :stare:

Et sinon, non vous ne finirez pas seule puisque toutes les Madz seules vivront ensemble dans la Madzhouse, toutes en culottes, avec des chatons partout, des zizis sur les murs et des soirées projection de gifs rigolos :dowant:

Le manoir Mad, comme le manoir PlayBoy. Avec @Fab qui se balladerait en peignoir moumoute toute la journée. :yawn:
Des chatons, des soirées, le cinémadz a domicile, une salle spéciale pour les commente en direct avec plein de canap' et un écran géant, un troupeau de licornes dans le jardin, des zizi sur les murs, des zizis sur les portes, des lampes-zizi, des canapés-zizi, des poignées de portes zizi.

:halp:

Il y aura des trucs vagin aussi, j'espère ? :shifty:

Of course. Un sac a main vagin sera offerte a toutes les Madz ( j'ai le prototype, juste un problème de perte de moumoute intérieure a signaler. - OMG mon sac a main a ses règles en fait :yawn: ), et des fauteuils vagins, et des théières bites avec des tasses a thé vagins. ( J'ai déjà la théière bite, mais j'arrive pas a faire les tasses :tears: )

Je me rends compte qu'entre la théière, les tasses, le sac a main, mon cendrier bite, mon cendrier vagin en construction, mes toiles a fleurs de meufs qui prennent leur pied toutes seules, je pourrais participer a l'émission ou ils jugent la déco des maisons :yawn:
Meuf, qu'est-ce que tu fumes ? :halp:

:yawn:


Si tu savais :yawn:

( Mais j'ai du mettre un frein a toutes ces créations, Mr Yoda les aime pas :tears:
Et la dernière fois, j'ai laissé trainer le cendrier bite au salon, et la mère de Mr Yoda s'en est servie, il avait trop honte :yawn: )
Ambiance au repas de famille. :XD: J'adorerai voir tes créas, il y a un endroit où toutes ces petites choses sont photographiées?
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@mrs-yoda Mais tellement :yawn:.
Il faut que je trouve ce livre :drama::yawn:. J'adore quand l'héroïne fait partie d'un club de lecture, ou juste d'un club. En général les autres membres sont marrants / marrantes et attachants :puppyeyes:.


Plus largement, il faut que j'arrive à entrer dans un club de lecture un jour. C'est sur ma (très maigre) liste des trucs à faire avant de mourir, il le faut.
 
Dernière édition :
26 Décembre 2012
229
163
244
Aujourd'hui j'ai vu l'épisode 6 de la saison 4 de Doctor Who, The Doctor's Daughter. Après je suis allée trainer sur Wikipédia et...

OMG O.O Le Docteur a épousé sa fille O.O What's the hell is happening ?! :halp:

(en vrai le truc c'est que David Tennant et l'actrice qui jouait sa fille dans cet épisode se sont mariés et ont eu un enfant e puis, mais sur le coup ça m'a trop choqué :oo:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes