En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
holly-d;4287854 a dit :
Je parlais plus d'une activité à faire quand il pleut (à part celle à laquelle vous pensez toute :happy:)


 Avec un mec, quand il pleut, à part la couette?

Hum... Console de jeu! Discussion autour d'une boisson.. Tu peux aussi l'esclavager pour lui faire faire ton ménage :fouet: (bon ok j'arrête de vous influencer avec mes fantasmes persos :stare:) (non mais un mec qui fait la vaisselle c'est mon ASMR de prédilection)
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
llayne;4287888 a dit :
J'ai pas encore mangé, j'ai fait une tarte avec tout ce qui trainait dans le frigo (gruyère, tomate, champignons, tofu, thon, yaourt nature parce que j'avais plus de crème fraîche), je sens que ça va être dégueulasse :halp: :halp: :halp:

T'inquiète, tant que y'a du gruyère ça passe forcément. :lunette:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
cyanea;4287870 a dit :
pantoufle;4287853 a dit :
@cyanea : Il y a sans doute un bus qui peut te rapprocher de la gare de RER, non ?

Je prendrai le 2ème je pense, plus grand (?) et moins cher (enfin, il faut aussi voir l'état du studio et comment est le quarter, si tu as des commerces à proximité, etc). Et comme tu n'as qu'à prendre le RER que le WE, c'est pas bien grave qu'il soit plus loin je trouve (mais es-tu sûre que tu ne voudras pas le prendre le soir pour voir des potes, faire du shopping ou autre ?).

@pantoufle: T'es un peu mon Stephane Plaza, en fait :d
Le 2ème studio est plus petit, il fait 11m². Il y a plein de petits trucs à côté, genre la fille de la proprio serait là certaines semaines et on partagerait SDB et kitchenette. Ou alors, il y aurait un des placards du studio où il y aurait les jouets des enfants d'une des filles de la proprio.
En fait, ma plus grosse inquiétude, c'est de savoir si je vais bien vivre d'être dans 11m² pendant 1 an...
Je pense que j'ai ma réponse, en fait, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si je prends la bonne décision :non:

Ah pardon, je pensais que c'était juste la pièce qui faisait 11m² (+6m² de salle de bain + couloir + kitchenette, etc) !

Hmm dans ce cas, je sais pas trop. Faut aimer vivre dans un petit endroit !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@nepsie : Tu veux partir :non: ?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4287365 a dit :
Aller chez l'ostéo
Passer à la mairie récupérer le dossier pour le passeport
Chercher (acheter) la crème pour mon tatouage

Travailler la partie IV du mémoire
Lister mes affaires pour Stras'
Faire trois machines [2ème en cours]
Remplir la feuille pour la nutritionniste
Vérifier si les consult' sont prises en charge par ma mutuelle

Faire un peu de sport

Je crois que je n'ai plus d'excuse pour ne pas m'attaquer au mémoire :shifty:
 
G

Galaxie.

Guest
@Nevez : HAN :eek: Tu m'a trop donné envie d'un agenda. J'ai haaaate d'avoir le mieeeeeen :lol:
J'adore les agenda !
 
O

Orion.

Guest
Je me demandais, c'est plus cher de faire ses courses en ligne ou pas ?


Non parce qu'il faut que je me traine jusqu'à la Part Dieu et avec cette pluie j'ai la flemme :shifty:
 
19 Mars 2013
668
482
374
J'ai envie d'un cornet de frites sauce andalouse :non:. Oui, là maintenant tout de suite, c'est un peu irrépressible comme envie, raaaaaah !

(Non, je n'ai pas de polichinelle dans le tiroir :cretin:)
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
laurel-the-wildcat;4287882 a dit :
Hum... Console de jeu! Discussion autour d'une boisson.. Tu peux aussi l'esclavager pour lui faire faire ton ménage :fouet: (bon ok j'arrête de vous influencer avec mes fantasmes persos :stare:) (non mais un mec qui fait la vaisselle c'est mon ASMR de prédilection)
Si le mec est hyper sexy et bien foutu alors là je suis d'accord parce que sinon un homme qui fait le ménage c'est pas le must! :lol:

8-6-homme-de-menage-sexy-copie-1.jpg



Je voulais faire un spoiler mais je sais pas faire :sad: Ca affiche pas l'image si je le fais (honte à moi!)
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    8,3 KB · Affichages : 0
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Génial Free. J'appelle le 3244 pour en savoir où en est ma résiliation, qu'ils ont reçue, quand même, le 30 juillet, rapport au fait que j'ai zéro nouvelle, et qu'en plus je viens de me faire prélever pour le mois. Je tombe sur un gentil monsieur, qui me dit, après 20 minutes d'attente accompagnées d'une musique insupportable que "Si vous n'avez pas vos identifiants hotline, je ne peux rien pour vous, appelez le 2260043mescouilles pour les avoir, ça vous coûtera que deux salaires la minutes". Mokay, j'appelle. Rebelote un quart d'heure d'attente. Et là, contrairement au 3244 où la voix robot me certifie que le centre d'appel est en France, et où effectivement, je comprenais tout ce que me disais le monsieur, j'ai droit à un appel de merde. Ligne qui grésille à mort, genre ils doivent être en Alaska les mecs, et une fille qui ne sait pas parler français ("Ah oui, alors il me faut le nom de... euh... La chose avec l'argent là, où qu'c'est qu'on prend vot' sou". Hmm, je sais pas moi, la banque ?), et qui en plus était en formation, donc elle suivait consciencieusement sur son écran ses petites flèches, et forcément, avec mon histoire de résiliation foireuse, je rentrais pas dans les cases, donc elle répondait à côté (en se trompant dans les mots, histoire d'être encore plus obscure que le Père Fouras.) Et au final, elle m'annonce que oui oui, la résiliation est bien prise en compte, "d'ailleurs vous avez reçu le courrier de confirmation le 7 août !". Ah bah tiens, c'est chouette, on est pile le 7, et ma boîte aux lettres est vide dis-donc !

Bon au final, je devrais pouvoir me faire rembourser ce qu'ils m'ont prélevé, et je pense que le courrier va arriver, mais BORDEL c'est mal branlé leur truc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes