who-you-are;4287874 a dit :11 m² c'est la surface de la pièce principale si j'ai bien compris. Autrement en plus de la salle de bain (6m²), ça fait presque la même surface que la studette.
Ah oui j'avais mal lu !
Mmmmh du coup c'est un cas épineux

who-you-are;4287874 a dit :11 m² c'est la surface de la pièce principale si j'ai bien compris. Autrement en plus de la salle de bain (6m²), ça fait presque la même surface que la studette.

holly-d;4287854 a dit :Je parlais plus d'une activité à faire quand il pleut (à part celle à laquelle vous pensez toute)
(bon ok j'arrête de vous influencer avec mes fantasmes persos
) (non mais un mec qui fait la vaisselle c'est mon ASMR de prédilection)llayne;4287888 a dit :J'ai pas encore mangé, j'ai fait une tarte avec tout ce qui trainait dans le frigo (gruyère, tomate, champignons, tofu, thon, yaourt nature parce que j'avais plus de crème fraîche), je sens que ça va être dégueulasse![]()
![]()
![]()

cyanea;4287870 a dit :pantoufle;4287853 a dit :@cyanea : Il y a sans doute un bus qui peut te rapprocher de la gare de RER, non ?
Je prendrai le 2ème je pense, plus grand (?) et moins cher (enfin, il faut aussi voir l'état du studio et comment est le quarter, si tu as des commerces à proximité, etc). Et comme tu n'as qu'à prendre le RER que le WE, c'est pas bien grave qu'il soit plus loin je trouve (mais es-tu sûre que tu ne voudras pas le prendre le soir pour voir des potes, faire du shopping ou autre ?).
@pantoufle: T'es un peu mon Stephane Plaza, en fait
Le 2ème studio est plus petit, il fait 11m². Il y a plein de petits trucs à côté, genre la fille de la proprio serait là certaines semaines et on partagerait SDB et kitchenette. Ou alors, il y aurait un des placards du studio où il y aurait les jouets des enfants d'une des filles de la proprio.
En fait, ma plus grosse inquiétude, c'est de savoir si je vais bien vivre d'être dans 11m² pendant 1 an...
Je pense que j'ai ma réponse, en fait, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si je prends la bonne décision![]()
?vic-odine;4287365 a dit :Aller chez l'ostéo
Passer à la mairie récupérer le dossier pour le passeport
Chercher (acheter) la crème pour mon tatouage
Travailler la partie IV du mémoire
Lister mes affaires pour Stras'
Faire trois machines [2ème en cours]
Remplir la feuille pour la nutritionniste
Vérifier si les consult' sont prises en charge par ma mutuelle
Faire un peu de sport

Tu m'a trop donné envie d'un agenda. J'ai haaaate d'avoir le mieeeeeen 
Si le mec est hyper sexy et bien foutu alors là je suis d'accord parce que sinon un homme qui fait le ménage c'est pas le must!laurel-the-wildcat;4287882 a dit :Hum... Console de jeu! Discussion autour d'une boisson.. Tu peux aussi l'esclavager pour lui faire faire ton ménage(bon ok j'arrête de vous influencer avec mes fantasmes persos
) (non mais un mec qui fait la vaisselle c'est mon ASMR de prédilection)
Ca affiche pas l'image si je le fais (honte à moi!)