La raclette c'est comme la glace: c'est toujours la saisoneriador;4288258 a dit :C'est pas trop la saison mais tant pis. Ce soir c'est raclette
A la fois la révolte et la haine. La haine a seulement été dirigée vers les hommes et non vers le patriarcat, ce qui est à déplorer.bazinga-;4288216 a dit :veruca;4287774 a dit :Je vous promets d'éviter de plomber vos soirées avec ce genre d'horreur @bazinga- @CocomiStrip @Rikku
Mais je ne voulais pas être la seule à m'énerver ahahaha.
Mais non faut pas dire ça
Je me demande comment quelqu'un a pu écrire quelque chose d'aussi violent...
nuthea;4288230 a dit :La residence universitaire avec qui j'allais signé le bail vient de me dire que si je veux l'appart, je suis obligée de le louer des maintenant. Mais je suis pas millionaire moi, je peux pas balancer 400 euros comme ça
Je me demandais deja si c'était une bonne idée mais là, ça me parait de pire en pire.
Je sais pas quoi faire Je sais pas si il vaux mieux que je cede et au moins je suis tranquille j'ai un appart. Ou si vaux mieux que finalement j'arrete le tout et me lance dans des appels, visite pour peut etre pas de resultats positifs. Mais avec une chance d'avoir un appart moins cher, où il n'y aura pas de reglement, où je serais plus chez moi.
Un conseil ?
miaattacks;4288280 a dit :nuthea;4288230 a dit :La residence universitaire avec qui j'allais signé le bail vient de me dire que si je veux l'appart, je suis obligée de le louer des maintenant. Mais je suis pas millionaire moi, je peux pas balancer 400 euros comme ça
Je me demandais deja si c'était une bonne idée mais là, ça me parait de pire en pire.
Je sais pas quoi faire Je sais pas si il vaux mieux que je cede et au moins je suis tranquille j'ai un appart. Ou si vaux mieux que finalement j'arrete le tout et me lance dans des appels, visite pour peut etre pas de resultats positifs. Mais avec une chance d'avoir un appart moins cher, où il n'y aura pas de reglement, où je serais plus chez moi.
Un conseil ?
Jettes un coup d'oeil sur le boncoin & co pour voir si t'as la possibilité de trouvé un appart qui te convient avant d'abandonner ton studio (parce qu'en aout c'est chaud de trouver quelque chose quand même , après ça dépend dans quelle ville tu vas aussi !)
laurel-the-wildcat;4287929 a dit :(sinon, quand tu intègre l'image, tu copies l'URL dans le petit polaroïd à coté des smileys, n'est ce pas? Tu fais un clic sur la photo pour la sélectionner, puis tu clic sur l'oeil du spoiler, et vlà)