Oui, j'ai fait plein de truc, et j'étais avec une amie qui habite new york, donc elle m'a fait voir plein de truc.poppya;4288362 a dit :Bonsoir!
Trop bien ! Dis-moi, est-ce que tu aurais des bons plans sur New York? Je rêve d'y aller en octobre!astipalaya;4288349 a dit :c'est marrant, je reviens de new York (oui je me la pète ) ou j'ai gouté du bubble tea...
Enfin, il faut aussi que je trouve le sujet NY sur le forum voyages... mais c'est galère, je n'ai pas encore réussi.
Amènes.solstyce;4288376 a dit :J'en vois plein sur les vides-dressing Facebook de T...s en ce moment! Tu fais partie de ces groupes? Sinon je veux bien t'envoyer les annonces si tu veuxlaurel-the-wildcat;4288369 a dit :Sinon je cherche désespérément un chaton. Sur le bon coin, quand je demande de m'en garder un, ils sont déjà partis....
Jeune fille sérieuse cherche chaton min 2 mois, mâle, à poils long de préférence, de couleur unie, blanc, noir... Tricolore toléré. Femelle, A rayures, ou chat LOOF à 800 balles la boules de poils s'abstenir.
vic-odine;4287365 a dit :Aller chez l'ostéo
Passer à la mairie récupérer le dossier pour le passeport
Chercher (acheter) la crème pour mon tatouage
Travailler la partie IV du mémoire
Lister mes affaires pour Stras'
Faire trois machines
Remplir la feuille pour la nutritionniste
Vérifier si les consult' sont prises en charge par ma mutuelle
Faire un peu de sport
Oui, les entreprises, les dépôts, ou même les commerces de quartiers...swirly;4288381 a dit :@Laurel the Wildcat : L'arrachage de papier peint Par contre, faut qu'on trouve des cartons, ça va être THE mission jusqu'à temps qu'on aie les clés (je pense qu'on va aller demander à un commerçant de la commune )
Et pour le changement d'adresse, ça se passe comment en fait? Si on le dit à la poste, ils préviennent tout le monde? Ou faut faire une lettre pour chaque truc ?
Haaan et je viens de penser, faut que je fasse une demande d'APL pour moi du coup, vu qu'à la base, c'était plus intéressant que ma mère les garde
Trop de chooooses auxquelles penser
swirly;4288381 a dit :@Laurel the Wildcat : L'arrachage de papier peint Par contre, faut qu'on trouve des cartons, ça va être THE mission jusqu'à temps qu'on aie les clés (je pense qu'on va aller demander à un commerçant de la commune )
Et pour le changement d'adresse, ça se passe comment en fait? Si on le dit à la poste, ils préviennent tout le monde? Ou faut faire une lettre pour chaque truc ?
Haaan et je viens de penser, faut que je fasse une demande d'APL pour moi du coup, vu qu'à la base, c'était plus intéressant que ma mère les garde
Trop de chooooses auxquelles penser