En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
poppya;4288362 a dit :
Bonsoir! :free:

astipalaya;4288349 a dit :
c'est marrant, je reviens de new York (oui je me la pète :dowant:) ou j'ai gouté du bubble tea...
Trop bien ! Dis-moi, est-ce que tu aurais des bons plans sur New York? :shifty: Je rêve d'y aller en octobre!
Enfin, il faut aussi que je trouve le sujet NY sur le forum voyages... mais c'est galère, je n'ai pas encore réussi.
Oui, j'ai fait plein de truc, et j'étais avec une amie qui habite new york, donc elle m'a fait voir plein de truc.
Qu'est ce que tu recherche plus spécifiquement comme bon plans?
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
solstyce;4288376 a dit :
laurel-the-wildcat;4288369 a dit :
Sinon je cherche désespérément un chaton. :facepalm: Sur le bon coin, quand je demande de m'en garder un, ils sont déjà partis....

Jeune fille sérieuse cherche chaton min 2 mois, mâle, à poils long de préférence, de couleur unie, blanc, noir... Tricolore toléré. Femelle, A rayures, ou chat LOOF à 800 balles la boules de poils s'abstenir.
J'en vois plein sur les vides-dressing Facebook de T...s en ce moment! Tu fais partie de ces groupes? Sinon je veux bien t'envoyer les annonces si tu veux :fleur:
Amènes. :lunette:


(:worthy: Si je le trouve grâce à toi je l'appellerai Solstyce)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4287365 a dit :
Aller chez l'ostéo
Passer à la mairie récupérer le dossier pour le passeport
Chercher (acheter) la crème pour mon tatouage

Travailler la partie IV du mémoire
Lister mes affaires pour Stras'
Faire trois machines
Remplir la feuille pour la nutritionniste
Vérifier si les consult' sont prises en charge par ma mutuelle
Faire un peu de sport

Bravo le sens des priorités :lol:

Enfin j'ai essayé de bosser cette partie mais je bloque :erf:
J'aimerai la finir avant qu'on partie en weekend, j'espère avoir le temps demain !

Là maintenant tout de suite, je regarde des recettes de bubbletea normal :cretin:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
swirly;4288381 a dit :
@Laurel the Wildcat  : L'arrachage de papier peint <3 Par contre, faut qu'on trouve des cartons, ça va être THE mission jusqu'à temps qu'on aie les clés :lol: (je pense qu'on va aller demander à un commerçant de la commune :shifty:)
Et pour le changement d'adresse, ça se passe comment en fait? Si on le dit à la poste, ils préviennent tout le monde? Ou faut faire une lettre pour chaque truc ?

Haaan et je viens de penser, faut que je fasse une demande d'APL pour moi du coup, vu qu'à la base, c'était plus intéressant que ma mère les garde :eek:

Trop de chooooses auxquelles penser :halp:
Oui, les entreprises, les dépôts, ou même les commerces de quartiers...

Oui, il faut aller à la poste, ils redirigent tout durant une durée determinée (un an? pas sûr) après tu peux contacter tes proches, ton opérateur téléphonique (changement de ligne) EDF ( courage) ... N'oublions pas les cartes grises (obligatoire) à changer avec la bonne adresse.
 
O

Orion.

Guest
Bon la livraison des courses à domicile c'est super cool, sauf que là ça va faire plus d'1h que j'attends, mon frigo est vide et je crève la dalle :goth:
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
swirly;4288381 a dit :
@Laurel the Wildcat   : L'arrachage de papier peint <3 Par contre, faut qu'on trouve des cartons, ça va être THE mission jusqu'à temps qu'on aie les clés :lol: (je pense qu'on va aller demander à un commerçant de la commune :shifty:)
Et pour le changement d'adresse, ça se passe comment en fait? Si on le dit à la poste, ils préviennent tout le monde? Ou faut faire une lettre pour chaque truc ?

Haaan et je viens de penser, faut que je fasse une demande d'APL pour moi du coup, vu qu'à la base, c'était plus intéressant que ma mère les garde :eek:

Trop de chooooses auxquelles penser :halp:

pour la poste il faut payer si tu veut faire suivre ton courrier.
tu peut prendre 1 mois je crois ou 6 mois, mais aprés si tu ne previent personnes aprés les 6 mois. le courrier n'arrivera plus a ta nouvelle adresse mais a l'ancienne.

j'ai oublier de te dire je ne sais pas si dans ta région sa existe mais si c'est ton 1er appartement tu peut demender ATOUT JEUNE pour les moin de 25 ans tu peut avoir 600 euros grand maxi
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je vais allé me prendre une douche bien chaude, me faire les ongles et sortir boire un verre. Rien de mieux pour remonter un peu le moral je pense...
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Ptain en ce moment je remplace la secrétaire de direction pendant ses congés,et j'ai trop l'impression qu'ils me prennent tous pour une dinde. En plus je suis la 1ere à partir le soir, du coup à leurs yeux j'ai encore plus l'impression d'être une merde à côté de leurs jobs important qui les fait finir à 20h...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@barnabe- A nous de vous faire préférer le train :cretin: Le covoiturage c'est la vie, la SNCF c'est le mal. J'ai tout le temps le même souci que toi, beaucoup trop cher...

Sinon je viens de tomber sur ce topic, pour celles qui veulent se plaindre du boulot, l'idée me fait rire :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes