C'est bizarre quand même qu'on t'oblige à emménager en aout en résidence ...nuthea;4288294 a dit :miaattacks;4288280 a dit :nuthea;4288230 a dit :La residence universitaire avec qui j'allais signé le bail vient de me dire que si je veux l'appart, je suis obligée de le louer des maintenant. Mais je suis pas millionaire moi, je peux pas balancer 400 euros comme ça
Je me demandais deja si c'était une bonne idée mais là, ça me parait de pire en pire.
Je sais pas quoi faire Je sais pas si il vaux mieux que je cede et au moins je suis tranquille j'ai un appart. Ou si vaux mieux que finalement j'arrete le tout et me lance dans des appels, visite pour peut etre pas de resultats positifs. Mais avec une chance d'avoir un appart moins cher, où il n'y aura pas de reglement, où je serais plus chez moi.
Un conseil ?
Jettes un coup d'oeil sur le boncoin & co pour voir si t'as la possibilité de trouvé un appart qui te convient avant d'abandonner ton studio (parce qu'en aout c'est chaud de trouver quelque chose quand même , après ça dépend dans quelle ville tu vas aussi !)
C'est ce que je fais et y a des apparts qui y sont depuis une éternité donc je me dis qu'il ne doit pas y avoir tellement de demande mais aprés je sais que l'année derniere quand je cherchais un appart mon dossier avait été refusée pratiquement partout parce que je n'etais qu'une etudiante sans revenu. Du coups ça me fait hésiter parce que je n'ais pas la possibilité de me deplacer pour visiter des apparts beaucoup de fois donc il faudrait que mon dossier soit accepté durant les premiers visites
slytherclaw;4288313 a dit :@Bazinga-
Je sais pas trop comment dire ça mais tu vas bien ? 'fin pas dans le sens t'es bien dans ta tête pour l'asile hein , mais souvent je te vois écrire que tu t'ennuies, ou que rien ne va du coup je m'inquiète un peu
J'éditerai après
Trop bien ! Dis-moi, est-ce que tu aurais des bons plans sur New York? Je rêve d'y aller en octobre!astipalaya;4288349 a dit :c'est marrant, je reviens de new York (oui je me la pète ) ou j'ai gouté du bubble tea...
miaattacks;4288321 a dit :C'est bizarre quand même qu'on t'oblige à emménager en aout en résidence ...nuthea;4288294 a dit :miaattacks;4288280 a dit :nuthea;4288230 a dit :La residence universitaire avec qui j'allais signé le bail vient de me dire que si je veux l'appart, je suis obligée de le louer des maintenant. Mais je suis pas millionaire moi, je peux pas balancer 400 euros comme ça
Je me demandais deja si c'était une bonne idée mais là, ça me parait de pire en pire.
Je sais pas quoi faire Je sais pas si il vaux mieux que je cede et au moins je suis tranquille j'ai un appart. Ou si vaux mieux que finalement j'arrete le tout et me lance dans des appels, visite pour peut etre pas de resultats positifs. Mais avec une chance d'avoir un appart moins cher, où il n'y aura pas de reglement, où je serais plus chez moi.
Un conseil ?
Jettes un coup d'oeil sur le boncoin & co pour voir si t'as la possibilité de trouvé un appart qui te convient avant d'abandonner ton studio (parce qu'en aout c'est chaud de trouver quelque chose quand même , après ça dépend dans quelle ville tu vas aussi !)
C'est ce que je fais et y a des apparts qui y sont depuis une éternité donc je me dis qu'il ne doit pas y avoir tellement de demande mais aprés je sais que l'année derniere quand je cherchais un appart mon dossier avait été refusée pratiquement partout parce que je n'etais qu'une etudiante sans revenu. Du coups ça me fait hésiter parce que je n'ais pas la possibilité de me deplacer pour visiter des apparts beaucoup de fois donc il faudrait que mon dossier soit accepté durant les premiers visites
Malheureusement je pense que ça changera pas pour cette année, logiquement si t'as des garants ça devraient le faire En tout cas bonne chance !