cirrus-minor;4268329 a dit :
catimini-boop;4268315 a dit :
Bon, bon, bon, bon. Je me suis plongée dans mon livre à 18 heures, me disant que j'aurais fini vers 21h30, 22 heures tout au plus. A cent pages de la fin, j'ai commencé à penser aux tomates mozza que je mangerais au dîner. Ne disposant d'aucune horloge du fait de l'envoi de mon portable en réparation et étant trop loin de mon ordi pour regarder l'heure, je me suis dit qu'il ne devait pas être bien tard et que je pouvais bien terminer mon bouquin. Je viens de le refermer. A 23h47
.
mrs-yoda;4268318 a dit :
tusaistousser;426831 a dit :
mirmotton;4268270 a dit :
@
tusaistousser Non non c'est des soirées spéciales, en fait la piscine est fermée jusqu'à disons 2h30 du mat, et au moment où ça ouvre ben tout le monde y va donc il y a plein de vigiles de piscine, c'est assez marrant à voir
@
Llayne OMG je te comprends tellement
Enfin aujourd'hui physiquement je me sens bien, mais je suis quand même persuadée que je vais finir seule et que personne ne voudra jamais de moi parce que je suis nulle et inintéressante et blablablabla
On se fatigue nous-même à être comme ça
Et sinon, non vous ne finirez pas seule puisque toutes les Madz seules vivront ensemble dans la Madzhouse, toutes en culottes, avec des chatons partout, des zizis sur les murs et des soirées projection de gifs rigolos
Le manoir Mad, comme le manoir PlayBoy. Avec @Fab qui se balladerait en peignoir moumoute toute la journée.
Des chatons, des soirées, le cinémadz a domicile, une salle spéciale pour les commente en direct avec plein de canap' et un écran géant, un troupeau de licornes dans le jardin, des zizi sur les murs, des zizis sur les portes, des lampes-zizi, des canapés-zizi, des poignées de portes zizi.
Il y aura des trucs vagin aussi, j'espère ?
Of course. Un sac a main vagin sera offerte a toutes les Madz ( j'ai le prototype, juste un problème de perte de moumoute intérieure a signaler. - OMG mon sac a main a ses règles en fait
), et des fauteuils vagins, et des théières bites avec des tasses a thé vagins. ( J'ai déjà la théière bite, mais j'arrive pas a faire les tasses
)
Je me rends compte qu'entre la théière, les tasses, le sac a main, mon cendrier bite, mon cendrier vagin en construction, mes toiles a fleurs de meufs qui prennent leur pied toutes seules, je pourrais participer a l'émission ou ils jugent la déco des maisons