mirmotton;4268791 a dit :catimini-boop;4268778 a dit :mirmotton;4268763 a dit :mr-heisenberg;4268757 a dit :mirmotton;4268752 a dit :
Grave je me suis déjà fait la réflexion mais j'osais pas trop le dire
Non mais je me demande d'où ça vient quand même Madmoizelle c'est un peu comme le collège, il y a les meufs populaires et les autres
Comme si ça s'arrêtait au collège . Cela dit, j'ai rencontré pas mal de madz qui ne lisent que les posts des madmoizelles qu'elles connaissent, ça joue sûrement sur les big ups.
Ouais j'avoue, mais c'est plus flagrant au collège en tout cas Mais sinon je savais pas que des madz faisaient ça, du coup ça doit être dur de suivre les débats si on ne lit qu'une partie des posts
J'avais bataillé aussi en disant que non, il faut tout lire et tout et tout. Et puis elles m'ont expliqué que bon, on n'est pas Mère Theresa, on lit bien ce qu'on a envie de lire .
J'ai fini par comprendre qu'on a toutes des utilisations différentes du forum. On parlait surtout d'ecm alors pour les débats elles font peut être différemment. Cela dit, je sais que j'ai plus tendance à décrocher d'un post écrit par une nouvelle que par des habituées, surtout quand elles n'ont pas encore compris les codes - notamment concernant le français, les majuscules et les smileys - je fuis à l'apparition de hiéroglyphes du genre :=)))))) (mais les débats ont tendance à m'intéresser pendant un temps très restreint alors je vais à l'essentiel ).
Bon allez, je vais manger, j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette discussion 150 fois .
Dernière édition :