En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
higreq;4268886 a dit :
targaryen;4268860 a dit :
Vous savez comment je dois faire pour savoir combien va me coûter l'envoi d'une robe par colis ? Faut que j'aille demander à La Poste ? C'est la première fois que je vends un vêtement, je suis perdue :halp:

Si tu as la flemme de te déplacer jusqu'à la Poste, tu peux aussi peser le vêtement et regarder les tarifs sur le site de la Poste :fleur:

Oui j'ai essayé mais je comprends rien :lol: Je suis une quiche ! Je vais aller à la Poste ça va être plus simple
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
cirrus-minor;4268880 a dit :
rikku;4268794 a dit :
Sinon les madz qui ne lisent que celles qu'elles connaissent généralement c'est pas sur les débats mais plus sur les topics personnels (type amoureuse). Enfin de celles que je connais qui font ça :cretin:

J'imagine la situation transposée à la "vraie vie", ce serait trop bizarre : tu parle avec un cercle de personnes, certaines qui tu connais et d'autres que tu ne connais pas, et quand ces dernières prennent la parole... tu tournes le dos et tu te bouches les oreilles. CHELOU ! :halp:


Oui, sauf que l'analogie est mauvaise en raison des proportions. Dans la vie, le groupe n'est pas formé par
des centaines de personnes qui parlent toutes en même temps dans des lieux distincts (parce que si t'es pas le genre à lire tous les posts de tous les topics, il faut bien apprendre à trier; ne lire que celles que tu connais - ou apprécies est une façon comme une autre - moi je me contente de lire ce qui me tombe sous la main, ce qui en est une autre :yawn:)
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
J'essaye de réfléchir dès aujourd'hui à ce que je vais mettre dans ma valise pour partir 3 semaines à Madrid samedi.. J'ai du mal à me décider :sad:
Parce que n'empêche 15 kilos ça arrive vite et tous les produits beauté ça pèse !!
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Crocuta : J'ai un aveu à faire : je n'ai jamais passé le cap de la cire. Je me rase toujours au rasoir. Je sais, c'est mal :facepalm: Mais c'était un petit con le garçon de ta classe :lol:

@Shroom : Bien sûr, je comprends tout à fait, ce n'était absolument pas un reproche ou une remarque genre "Bouh, elle est trop jeune laisse la tranquille" ou quoi que ce soit, j'espère que tu l'as pas pris comme ça :fleur: C'était juste que je trouvais ça "drôle" d'observer les différences d'une famille à une autre. Ma sœur m'aurait fait m'épiler à la cire à 10 ans, ma mère l'aurait reniée :yawn:
J'envoie tout plein d'amour à ta petite soeur pour qu'elle arrive un jour à combattre ses complexes :cupidon:

@Naileen : :hugs:(ceci est un câlin de compassion intense)
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
cirrus-minor;4268945 a dit :
catimini-boop;4268938 a dit :
cirrus-minor;4268880 a dit :
rikku;4268794 a dit :
Sinon les madz qui ne lisent que celles qu'elles connaissent généralement c'est pas sur les débats mais plus sur les topics personnels (type amoureuse). Enfin de celles que je connais qui font ça :cretin:

J'imagine la situation transposée à la "vraie vie", ce serait trop bizarre : tu parle avec un cercle de personnes, certaines qui tu connais et d'autres que tu ne connais pas, et quand ces dernières prennent la parole... tu tournes le dos et tu te bouches les oreilles. CHELOU ! :halp:


Oui, sauf que l'analogie est mauvaise en raison des proportions. Dans la vie, le groupe n'est pas formé par
des centaines de personnes qui parlent toutes en même temps dans des lieux distincts (parce que si t'es pas le genre à lire tous les posts de tous les topics, il faut bien apprendre à trier; ne lire que celles que tu connais - ou apprécies est une façon comme une autre - moi je me contente de lire ce qui me tombe sous la main, ce qui en est une autre :yawn:)

Mais euh ! Tu me casses tout mon délire ! :vex:  :yawn:


Oui, c'est vrai :lunette::yawn:.
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
hollie;4268951 a dit :
(J'ai commencé par me raser avec le rasoir de mon père, et puis ma mère m'a grillée :yawn: )
 J'ai réussi à m'auto-griller moi :facepalm: La première fois que j'ai essayé de me raser, j'étais tellement une noob dans ce domaine que je me suis rasé une partie de la jambe ... comme ça, à la fraîche, direct. Sans eau. Sans savon. Sans crème. Inutile de vous dire que ça m'a instantanément brûlé et fais des boutons donc je me suis ruée dans la chambre de ma mère à grand cris de "Maaaaaaaamaaaaaaan çaaaaaa brûûûûûûleuuuh je vais mouriiiiiiir". Ma mère était un peu comme ça :lol: quand je lui ai expliqué.
 
Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Non mais les mecs qui parlent comme ça : "Ouais je suis comme ça lol et toi ça va lol", ARRÊTEZ :goth:

Bon et sinon j'ai dis oui au type qui me proposait de jouer au scrabble chez lui.

J'AI TROP PEUR.
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
J'ai besoin que l'une de vous me dise qu'il n'est pas raisonnable de réinstaller les Sims 2 + les Sims 2 animaux et compagnie (je veux une maison remplie de chaaaaaats et de chatooooons :caprice:). Même si je m'ennuie comme un rat mort. :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes