laurel-the-wildcat;4268781 a dit :Et la mienne, alors.bazinga-;4268737 a dit :mirmotton;4268732 a dit :Coucou les louloutes ! Cet aprèm pour le goûter je vais manger des pancakes chez une copine
Parfois je me trouve ridicule à pleurnicher parce que je suis seule un samedi soir et blablabla, comme je l'ai fait hier, franchement niveau vie sociale je suis pas vraiment la plus à plaindre. Et puis le samedi soir c'est juste un espèce de symbole, ne pas sortir le samedi soir mais sortir le vendredi soir et le dimanche après-midi c'est pas la mort non plus... Surtout qu'hier je suis allée au ciné aussi.
En fait faut que j'arrête de me focaliser sur des trucs aussi cons que "le samedi soir, il FAUT sortir". Non mais stop Mirmotton hein
Bref voilà voilà
Si t'avais ma vie je crois que tu te suiciderais
@Mirmotton , j'habite en pleine campagne. A 1 h de la moindre boîte de nuit. Mes amis habitent tous à 45 minutes de chez moi, et surtout, la dernière fois que je suis sortie un samedi soir, c'était quand le 14 juillet est tombé un samedi. Juillet 2012, absolument.
J'ai 21 ans. Ce que je faire me faire chier à la quarantaine.
Au moins t'as des amis (:rotate: martyr :rotate.