@Hollieautrucheautruche;4266373 a dit :elle est très différente, bien plus adulte.flyspanish;4266367 a dit :Dites, elle est comment la nouvelle saison de Skins? Non parce que j'aimerais bien la commencer, mais j'ai pas trop envie que ça me déprime
Tu n'es pas à plaindre, je dirai que c'est après le pire. Quand tu sais que c'est. Mais que t'en a pas. C'est comme la clope, mais au lieu de te filer un cancer ça te file des orgasmes (et parfois des momes, voir des MST)hollie;4266382 a dit :laurel-the-wildcat;4266371 a dit :@Llayne @Mirmotton @AutrucheAutruche
Calmez vos hormones c'est pas un concours de virginité. De toute façon je vous bats. Ca fait tellement longtemps je crois que ça s'est rebouché depuis.
Allez,
Ben moi j'ai jamais été débouchée alors calmez vous hein, c'est moi qui bouillonne le plus
TUNNEL!autrucheautruche;4266406 a dit :sinon tu peux m'appeller, je te raconterais des blagues.mirmotton;4266397 a dit :J'ai envie de commencer à boire maintenant, toute seule, comme une alcoolo... Mais il y a que ça qui peut m'aider à aller mieux (et encore )
Allez, un petit aperçu de mes blagues, voici une devinette :
"Quelle est la différence entre un corbeau?"
(vous avez toutes le droit d'essayer de deviner hein
hollie;4266396 a dit :laurel-the-wildcat;4266392 a dit :hollie;4266382 a dit :laurel-the-wildcat;4266371 a dit :@Llayne @Mirmotton @AutrucheAutruche
Calmez vos hormones c'est pas un concours de virginité. De toute façon je vous bats. Ca fait tellement longtemps je crois que ça s'est rebouché depuis.
Allez,
Ben moi j'ai jamais été débouchée alors calmez vous hein, c'est moi qui bouillonne le plus
D'ailleurs maintenant que tu m'as dit ça je ne vois plus la phrase sous ton pseudo de la même façon.
Pour une fois, je saisis pas le sous entendu sexuel, alors je veux des explications