llayne;4266417 a dit :T'es sûre que c'est vraiment tes potes ?mirmotton;4266407 a dit :Elles arrivent je veux paaas
Je croyais que @Mirmotton parlait de ses règles
llayne;4266417 a dit :T'es sûre que c'est vraiment tes potes ?mirmotton;4266407 a dit :Elles arrivent je veux paaas
Aussi. Mais les éjaculateurs précoces c'est pas très fun.hollie;4266418 a dit :laurel-the-wildcat;4266413 a dit :hollie;4266396 a dit :laurel-the-wildcat;4266392 a dit :hollie;4266382 a dit :laurel-the-wildcat;4266371 a dit :@Llayne @Mirmotton @AutrucheAutruche
Calmez vos hormones c'est pas un concours de virginité. De toute façon je vous bats. Ca fait tellement longtemps je crois que ça s'est rebouché depuis.
Allez,
Ben moi j'ai jamais été débouchée alors calmez vous hein, c'est moi qui bouillonne le plus
D'ailleurs maintenant que tu m'as dit ça je ne vois plus la phrase sous ton pseudo de la même façon.
Pour une fois, je saisis pas le sous entendu sexuel, alors je veux des explications
Bon il y a assez de dégâts comme ça sur ce topic, alors je ne rentrerai pas dans les détails.
"Enfonce toi ( )dans l'inconnu qui creuse (il m'a l'air doué l'inconnu en question). Oblige toi à tournoyer (2mots: toupie tonkinoise)"
HAHAHA Je croyais "All it takes is 30 seconds of insane courage" Je pigeais pas
A POIL AUTRUCHE bisautrucheautruche;4266438 a dit :et trouvez un truc cool heinrosenrot_;4266432 a dit :(Je précise que le post de @hollie ne comptait pas car posté avant mon message. Maintenant c'est tipar, trouvez un gage cool pour @autrucheautruche .)
llayne;4266436 a dit :Dites, Asus c'est vraiment une si bonne marque que ça ? Je veux dire, ça tient le coup après quelques années ?
(Je sais pas pourquoi je demande ça ici )
Moi je sais, envoie un message au mec qu'en 10 minutes il te bèze. Avec MON adresse.autrucheautruche;4266438 a dit :et trouvez un truc cool heinrosenrot_;4266432 a dit :(Je précise que le post de @hollie ne comptait pas car posté avant mon message. Maintenant c'est tipar, trouvez un gage cool pour @autrucheautruche .)
llayne;4266450 a dit :Je ne me sers pas de mon ordi comme garde-manger, ça compte comme entretien ?lenjomineuse;4266447 a dit :llayne;4266436 a dit :Dites, Asus c'est vraiment une si bonne marque que ça ? Je veux dire, ça tient le coup après quelques années ?
(Je sais pas pourquoi je demande ça ici )
C'est une bonne marque, après la durée de vie d'un pc ça dépend aussi de si on l'entretient bien tout ça
Ouais je m'en doute mais ça me perturbe!hollie;4266465 a dit :flyspanish;4266462 a dit :Le "patron" d'Effy ressemble un peu à Freddie je trouve
Cherche pas, ils ont aucun lien (Freddiiiiie putain j'aurais tellement voulu avoir des détails !)