Pas faux, j'avais pas envisagé les choses comme ça!ally-darling;4286415 a dit :Ton avatar illustre très bien ton messagerust;4286404 a dit :Il y a un garçon dans l'immeuble d'en face qui est en train de faire ses cartons torse nu![]()
(Désolée pour le double post)
Putain mais j'avais pas vu le nombre de big ups sur ce post... Vous êtes une vraie bande de perversesrust;4286404 a dit :Il y a un garçon dans l'immeuble d'en face qui est en train de faire ses cartons torse nu![]()
Camaieu, Pimkie, Etam...ils sont aux alentours de 10 eurospantoufle;4286517 a dit :Bref. Quelqu'un sait où je peux acheter des leggings noirs simples et confortables pour pas trop cher ?
rikku;4286572 a dit :hawley;4286568 a dit :Si y'a des Belges qui traînent par ici, y'a encore une refonte du gouvernem... Non je déconnePossible refonte du forum Belgique, on a besoin de votre avis
Pareil avec les Aixoises et les Marseillaises !
C'est pas fini avec ta pub
J'vais te dénoncer à l'Orchestreuz![]()
rikku;4286578 a dit :hawley;4286575 a dit :rikku;4286572 a dit :hawley;4286568 a dit :Si y'a des Belges qui traînent par ici, y'a encore une refonte du gouvernem... Non je déconnePossible refonte du forum Belgique, on a besoin de votre avis
Pareil avec les Aixoises et les Marseillaises !
C'est pas fini avec ta pub
J'vais te dénoncer à l'Orchestreuz![]()
Yé né souis qu'un houmble vendeur pakistan ! Achetay mes fleurs !![]()
NON.![]()
mirmotton;4286579 a dit :Je viens de me bouffer deux rouleaux de mentos à la suite, qui dit mieux?![]()