Par contre ce dont j'ai peur avec le gars que je viens de voir c'est que je lui plaise
Parce qu'il me disait qu'il n'avait jamais eu de copine, qu'il avait super envie d'être en couple, et on a pas mal de goûts en communs et là il vient de me dire (on parlait d'une boisson qui rends sexy
) : "T'en a vraiment pas besoin, t'as de très beaux yeux tu sais, je m'y attendais pas" (ça veut pas dire que je lui plais forcément hein mais j'ai peur)
Parce qu'il me disait qu'il n'avait jamais eu de copine, qu'il avait super envie d'être en couple, et on a pas mal de goûts en communs et là il vient de me dire (on parlait d'une boisson qui rends sexy
) : "T'en a vraiment pas besoin, t'as de très beaux yeux tu sais, je m'y attendais pas" (ça veut pas dire que je lui plais forcément hein mais j'ai peur)

Et puis j'ai une vraie peau de rousse avec des taches de rousseur et tout, et puis mon papa, ses frères, ses sœurs et son père sont tous roux 

Je refuse de croire qu'il existe vraiment des mecs que ça aide, genre qu'il existe vraiment des mecs qui pensent que les filles sont des petites poupées fragiles et qui viennent d'apprendre, grâce à ce site à la con, que c'est faux. J'hallucine 

)