Rah je suis trop énervée contre le véto du chat de ma mère.
Depuis jeudi, le chat boite, a la patte arrière super gonflée, il n'est plus capable de rien, c'est une loque.
Le véto a d'abord dit que c’était un abcès, que mon chat avait sûrement dû le mordre et ça s'est infecté. Alors qu'il n'y avait aucune plaie.
Samedi on y retourne, parce que le chat est encore pire, il mange plus du tout, ne marche pas, gémit de douleurs.
Il ne fait rien de plus, le shoote à mort, et dit que finalement la patte est peut être cassée, qu'il va laisser passer le week end, et faire une radio si le lundi ça n'allait pas mieux.
Pendant le week end, le chat a frôlé la mort, il était en hypothermie, on l'a réchauffé comme on a pu, et on lui a donné à boire à la pipette pour qu'il se maintienne hydraté.
Ce matin, ma mère l’amène à nouveau chez le véto, et elle se fait engueulé d'avoir laissé le chat comme ça (alors qu'elle va voir le véto quasiment tous les jours depuis jeudi), et là, une autre véto du cabinet, dit que finalement c'est du diabète.
Bref le chat est dans un état lamentable, souffre et ne récupèrera probablement jamais sa patte, et il refuse de l'euthanasier !
(et notre chat précédent, il l'avait fait trainer comme ça aussi, pour le laisser mourir seul dans une cage en souffrant)
Bref, je suis énervée, et demain, si ils sont aussi incompétents, je vais commencer à sérieusement gueuler.