En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
cirrus-minor;4306632 a dit :
Mais c'est quoi ces pubs pour l'opération DVD du Happy Meal (McDo) où les enfants coupent la parole à leurs parents pour passer leur propre commande ? :halp:
Ptits cons, va.

Ah, MERCI. J'ai eu envie d'étrangler le petit binoclard, là.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon bon bon, j'espère que je pourrai bientôt apprendre à coudre :d Faut que je montre la vidéo du patron de base à mon père, en espérant qu'il y pige quelque chose haha. 
Bon par contre faudra que j'attende d'être vraiment calée pour faire des soutien-gorges. Déjà parce que ça doit être super dur, et puis aussi parce que je me vois mal demander de l'aide à mon père pour ça :lol: 

Par contre je sais pas trop par où commencer, j'ai jamais fait de couture.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
mirmotton;4306641 a dit :
devka;4306601 a dit :
ezra;4306594 a dit :
devka;4306583 a dit :
Je passe un test de langue (espagnole) vendredi, je sais pas quoi "réviser" de plus : j'ai déjà revu les conjugaisons, essayé d'apprendre du vocabulaire et surtout regardé des séries en VO. Des idées ? :nerd:

sortir avec un espagnol ? :yawn:

[img=398x518]http://37.img.v4.skyrock.net/4343/75404343/pics/2953621797_1_3.jpg[/img]

:yawn::yawn: !!
Très bonne idée, à tout à l'heure ! :drama: (celui-là me fait toujours penser à @Mirmotton    ;)

Hein mais pourquoi? :yawn:

Parce que tu l'utilises souvent, du coup je l'ai associé à toi ! (je ne suis pas folle à part ça...)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh là là, je lisais des trucs sur Stromae et du coup de fil en aiguille, je me suis plongée dans des articles sur le génocide Rwandais :tears: Dire que c'était y'a moins de 20 ans... Que j'étais déjà née et tout :tears:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
La dernière fois, j'ai couru 2,8 kilomètres alors ce soir je fais 3 km !

(oui, j'aime me faire des défis pas trop difficiles :cretin:)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
cirrus-minor;4306656 a dit :
theana;4306637 a dit :
Mais c'est quoi ces pubs pour l'opération DVD du Happy Meal (McDo) où les enfants coupent la parole à leurs parents pour passer leur propre commande ? :halp:
Ptits cons, va.

Et puis ils en ont décliné plusieurs sur ce même concept de gosse qui coupe la parole à ses parents pour passer sa commande ! :halp:
L'autre que j'ai vue (mais peut-être qu'il y en a même plus, vu qu'il y a quatre DVD dans l'offre Happy Meal) c'est pour le DVD des Schtroumpfs, et le chiard demande "un schtroumpf, avec des schtroumpfs, des schtroumpfs et un supplément schtroumpf". L’ORIGINALITÉ.

Et le bien aimable caissier de répondre "Ce sera schtroumpf ?"

:bomb:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
cirrus-minor;4306663 a dit :
theana;4306661 a dit :
cirrus-minor;4306656 a dit :
theana;4306637 a dit :
Ptits cons, va.

Et puis ils en ont décliné plusieurs sur ce même concept de gosse qui coupe la parole à ses parents pour passer sa commande ! :halp:
L'autre que j'ai vue (mais peut-être qu'il y en a même plus, vu qu'il y a quatre DVD dans l'offre Happy Meal) c'est pour le DVD des Schtroumpfs, et le chiard demande "un schtroumpf, avec des schtroumpfs, des schtroumpfs et un supplément schtroumpf". L’ORIGINALITÉ.

Et le bien aimable caissier de répondre "Ce sera schtroumpf ?"

:bomb:

On devrait créer un commando d'exécution toutes les deux ! (et toutes celles qui veulent se joindre à nous) :cretin:

Deal, mais seulement si après on s'occupe du gamin qui répète douze fois le slogan Mercurochrome.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mon maître de stage qui arrête de répondre à mes mails pile quand je lui demande une lettre de recommandation : arghhhhhhhh ! :non:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon euh par contre je sais pas trop comment faire pour faire en sorte que le mec de demain me raccompagne pas à mon arrêt de bus :yawn:
Enfin avec des amis ça me dérange pas mais là j'aime pas :shifty: Faut dire au revoir à l'autre super vite et tout. 

Quand j'avais un copain ça me gênait trop, j'avais l'impression que tout le bus attendait qu'on ait fini de se dire au revoir :yawn: Enfin bref :red:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'ai passé mon après midi à regarder des films pourris :non::non: C'est quoi le fuck sérieusement dans Spring breakers et dans 28 jours plus tard :eh:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes