Putain mais la soirée d'hier... Ca faisait longtemps que je ne m'étais autant pas sentie à ma place sérieux. Ils parlaient de choses merdiques, dès qu'on abordait un sujet un peu "à la bonne franquette" (du cul quoi
), tout le monde se fermait et y avait un gros blanc. Je déteste les ambiances comme ça, j'aime parler de tout et faire des sous-entendus graveleux, et je déteste avoir l'impression d'être une teubé ultime et qu'on me regarde comme une débile profonde. Genre à un moment, y a même une pouffe qui a commencé sa phrase par un "je vais peut-être vous choquer..."
pour au final nous parler de caca... Sérieux meuf, si tu penses qu'on va être choquée parce qu'en tant qu'infirimière, t'as du torcher un mec, reviens dans 100 ans quoi
.
C'était la soirée de mon fantasme... Qui n'a plus rien d'un fantasme maintenant. Du balai
. En plus sa meilleure amie est une vraie pouffe ultime.
J'aurais vendu un rein pour rester chez moi et dormir aujourd'hui. Ca va pas physiquement et mentalement en ce moment
. Je sais plus quoi faire, je vois toutes les emmerdes qui s'accumulent et que j'ai peur de ne pas savoir gérer... Et on est que mercredi, c'est même pas la moitié de la semaine...