En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Une copine vient de m'appeler pour me dire que la capote avait craqué, je vais aller à la pharmacie demain avec elle et voir pour faire des tests la semaine prochaine ...
Elle est toute stressée c'est horrible :neutral:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Putain mais la soirée d'hier... Ca faisait longtemps que je ne m'étais autant pas sentie à ma place sérieux. Ils parlaient de choses merdiques, dès qu'on abordait un sujet un peu "à la bonne franquette" (du cul quoi :yawn:), tout le monde se fermait et y avait un gros blanc. Je déteste les ambiances comme ça, j'aime parler de tout et faire des sous-entendus graveleux, et je déteste avoir l'impression d'être une teubé ultime et qu'on me regarde comme une débile profonde. Genre à un moment, y a même une pouffe qui a commencé sa phrase par un "je vais peut-être vous choquer..." :stare: pour au final nous parler de caca... Sérieux meuf, si tu penses qu'on va être choquée parce qu'en tant qu'infirimière, t'as du torcher un mec, reviens dans 100 ans quoi :stare:.

C'était la soirée de mon fantasme... Qui n'a plus rien d'un fantasme maintenant. Du balai :stare:. En plus sa meilleure amie est une vraie pouffe ultime.

J'aurais vendu un rein pour rester chez moi et dormir aujourd'hui. Ca va pas physiquement et mentalement en ce moment :sad:. Je sais plus quoi faire, je vois toutes les emmerdes qui s'accumulent et que j'ai peur de ne pas savoir gérer... Et on est que mercredi, c'est même pas la moitié de la semaine...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Plus les jours passent, plus je suis dans le caca pour mon mémoire, moins j'arrive à travailler :stare:

Bon douche, petit déj', mise en condition et à 10h je dois être opérationnelle pour mon mémoire.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:

Hier soir, j'ai été manger chez des amis, et ils avaient un reste de punch fait maison... Sauf que moi, j'aime pas trop le punch, et le rhum me donne souvent mal à la tête (je leur ai dit).

J'ai bu un quart de verre de punch et un verre de vin blanc... Je me réveille ce matin... J'ai mal à la tête!! :mur:

Mon pote se fout de ma gueule. :lol:

Edit: @Astrolabe : :hugs:
(mais ta soirée ratée me fait mourir de rire! :lol: )

Dernière édition :
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Je me suis couchée super tard à cause de vos bêtises et j'ai encore un petit peu envie de rire alors que je suis au boulot. Je vais devoir porter mon masque de fille stoïque et sérieuse. :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes