En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@Fab, qui est la personne qui s'occupe de la page FB ?

Parce que "Alors, vous avez été voir Ashton Kutcher jongler avec des pommes au cinéma ?" :goth:

J'ai les yeux qui saignent :cretin:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis allée faire les courses chez le Picard du coin. Bah le caissier est pas mal du tout, je crois que je vais acheter des bols vapeurs plus souvent héhé. 
Ouais, je me suis faite à ma vie de célibataire inventée par le sdf :lunette: 

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
mirmotton;4312609 a dit :
Je viens de recevoir un mail me conseillant de m'ajouter au groupe fermé facebook de ma promo à l'étranger. Okay, mais euh je sais pas comment on fait :shifty:
Comment on se fait membre d'un groupe fermé en fait? :shifty:

Je sais pas utiliser facebook :gonk:

Normalement, tu peux faire une demande (il y a un onglet exprès pour ça), c'est à l'administrateur du groupe de valider ta demande. Si tu connais quelqu'un dans ce groupe, tu peux lui demander de le faire, ça ira plus vite que si tu dois attendre l'admin.

(c'est comme ça que j'ai fait pour le groupe fermé de ma licence, en tout cas, je sais pas si ça marchera pour le tien)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
heautontimoroumenos;4312636 a dit :
J'ose pas aller polluer l'article sur Keith Haring avec ma question débile mais je bloque sur ce passage : "et fait la connaissance d’un tas d’artistes dont le Français jean-Michel Basquiat." il n'était pas Américain plutôt Basquiat ?? Je suis perdue ! :non:
Il me semble que oui :eh:, il a un nom à connotation française parce qu'il est d'origine haitienne mais il est bel et bien américain.

14 Mai 2013
702
839
2 354
'Tain dans deux heures j'ai conduite, ça me saoule, j'ai l'impression que ma vie en ce moment c'est conduite-cartons-conduite-cartons-conduite-cartons... Vivement la rentrée que je retrouve un semblant de vie sociale :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N

Nastayachy

Guest
@Pluk je commence mon alternance la semaine prochaine, ma boite à mp est ouverte si tu as des questions :fleur:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je voulais aller faire une sieste avant d'attaquer le ménage vers 15h, mais y a la téléfilm de la 6 qui "m'intéresse" :lol:

Oui je tombe bien bas :cretin:

17 Juillet 2013
211
163
214
mirmotton;4312676 a dit :
euki;4312666 a dit :
mirmotton;4312664 a dit :
sword;4312660 a dit :
mirmotton;4312631 a dit :
nastayachy;4312619 a dit :
@Mirmotton       je crois qu'il faut que quelqu'un du groupe t'envoie une invitation :)

anera;4312622 a dit :
mirmotton;4312609 a dit :
Je viens de recevoir un mail me conseillant de m'ajouter au groupe fermé facebook de ma promo à l'étranger. Okay, mais euh je sais pas comment on fait :shifty:
Comment on se fait membre d'un groupe fermé en fait? :shifty:

Je sais pas utiliser facebook :gonk:

Normalement, tu peux faire une demande (il y a un onglet exprès pour ça), c'est à l'administrateur du groupe de valider ta demande. Si tu connais quelqu'un dans ce groupe, tu peux lui demander de le faire, ça ira plus vite que si tu dois attendre l'admin.

(c'est comme ça que j'ai fait pour le groupe fermé de ma licence, en tout cas, je sais pas si ça marchera pour le tien)

mon compte facebook sans photo où j'ai que 18 amis

Tu peux cacher ton nombre d'amis dans tes paramètres, si tu veux (moi j'ai fait ça, parce que j'en ai pas beaucoup non plus :shifty:).

C'est ce que j'ai fait, mais par contre je sais pas comment on fait pour que, quand des gens tapent mon nom sur facebook, ils ne voient pas ce qu'il y a sur mon mur (je sais pas si c'est clair) Parce que sur mon mur il y a rien, j'aime vraiment pas facebook, j'ai créé ce compte cette année pour récupérer des cours, c'est tout :non:

On peut plus rien faire sans facebook maintenant, c'est vraiment relou :crying:
S'il n'y a rien sur ton mur, il n'y a rien à "cacher" aux autres non ?

Oui mais je veux pas que les gens voient qu'il n'y a rien sur mon mur :shifty:

@Romyssa  elle se moque de moi parce que je stresse :crying: Mais j'ai trop peur de passer pour une conne à cause de mon facebook haha je suis trop conne, je pars demain et tout me stresse, absolument tout :shifty:
Pour bloquer ton mur, je crois qu'il faut aller dans paramètres, puis confidentialité et tu choisis dans la grille " qui peut voir vos futurs publications ? "

Et ne stresse pas, je suis sûre qu'après tu viendras publier des postes trop joyeux pour nous narguer en nous disant que ta vie là bas c'est trop cool :drama:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Aerlinn Coïncidence, mes parents sont aussi divorcés et dans une situation étrange. (moi aussi, j'ai pas tout compris :lol:)

(bon, par contre, même en spoiler, j'entrerai pas dans les détails, ou alors par MP)

Faudrait effectivement que les parents (et les gens en général) se rendent compte que même avec la bourse, on est loin d'être riche. (surtout quand l'aide des parents se fait de manière occasionnelle et que t'as pas l'emploi du temps adapté pour un job étudiant... :goth:) Sinon, on ne serait pas boursier, hein. :stare:

Et puis bon, je veux pas être méchante avec ta mère, mais si elle a décidé d'économiser pour tes études, autant qu'elle assume jusqu'au bout. :shifty:
(moi, mes parents l'ont pas fait, ils pensaient que j'allais sagement rester dans ma ville de merde faire des études qui n'allaient pas me correspondre - oui, mais non :lunette:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes