En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
Asos aura ma peau, y'a tellement de belles choses :gonk: (et tellement pas d'argent)

Vivement ma première paie :joy:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
ça marche comment pour une lettre de recommandation suite à un stage ? Il faut attendre la toute fin du stage ?
(Je finis le mien le 30 août).
Mon maître de stage m'a assuré qu'il m'en ferait une sans problème mais comme il est du genre à plus parler qu'à agir, je me demande si je dois le relancer dès maintenant...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ah trop bizarre, y a des sites qui disent que c'est parfois l'étudiant lui-même qui écrit sa propre lettre de recommandation ! "Au cours de ce stage, Devka. s'est montrée brillante et particulièrement indispensable à la vie de l'entreprise" :lol:

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Je n'arrive plus à bouger deux doigts de la main où j'écris. Et mon boulot c'est d'écrire. En vrai avec un stylo ou bien sur l'ordi. J'ai mal.

Mais ce soir, j'ai pas besoin de ces doigts là pour jouer à The Last Of Us alors c'est cool !

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Bordel, j'en ai marre de la Poste, c'est juste des incompétents. :mur:

J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas l'avis de réception... Sur leur site, ils me disent que la lettre a bien été délivrée correctement deux jours après l'envoi, mais j'en ai rien à foutre, le plus important, c'est que je reçoive ce fichu papier qui le prouve ! :mur:

Est-ce que je vais aller pousser une gueulante ou pas ? :bomb:

... Pourquoi je pose la question, je vais aller les frapper tout court. :slap:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai un projet qui m'obsède depuis quelques mois déjà, celui de créer un magazine musical sur le campus, destiné aux étudiants qui permettrait d'abord de faire connaître les nouveaux talents de la scène belge et ensuite de promouvoir les concerts/évènements du campus tout au long de l'année. J'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de semblable là où j'étudie (ça m'a l'air vachement disparate en tout cas) et je pense qu'avec les bonnes personnes, on peut monter quelque chose de correct sur plusieurs plateformes (réseaux sociaux et papier recyclé :lunette:).
Voilà je ne sais pas pourquoi je dis ça ici mais je vais garder ça bien au chaud au fond de ma tête.

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
:hello: Salut ! J'ai l'après midi pour écrire un devoir en anglais (langue que j'ai pu allègrement oublier pendant l'été), sur un sujet dont je ne connais et ne comprends rien (la psychanalyse, aaah, mon point faible dans la vie) je n'ai pas commencé, je suis dans la merde, il me manque plus que cette note pour valider définitivement ma licence, et ça va être dure de l'écrire car mon cerveau bouillonne d'envies et de souvenir et mon coeur explose d'émotions diverses et variées <3

La grande vie quoi !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
tumblr_mov579OlPn1qhcri7o1_500.jpg

:jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes