Je vais @Myriam H. de ce pas.ziggie;4312611 a dit :@Fab, qui est la personne qui s'occupe de la page FB ?
Parce que "Alors, vous avez été voir Ashton Kutcher jongler avec des pommes au cinéma ?"
J'ai les yeux qui saignent
Je vais @Myriam H. de ce pas.ziggie;4312611 a dit :@Fab, qui est la personne qui s'occupe de la page FB ?
Parce que "Alors, vous avez été voir Ashton Kutcher jongler avec des pommes au cinéma ?"
ally-darling;4312683 a dit :vic-odine;4312341 a dit :ally-darling;4312315 a dit :Ca va être ma dernière année d'études, et je flippe un peu, parce que je sais pas ce que je vais faire comme boulot après, mais je me dis que je vais plus pouvoir m'habiller comme je le fais depuis des années, en robe liberty, avec mon sautoir lapin, mes collants à coeurs... Bon c'est jamais tout ça ensemble, mais ça fait pas sérieux d'une manière générale...
Mais pourquoi ? Je comprend que le tout ensemble, pour un entretien d'embauche ou en période d'essai c'est peut être too much, mais sinon je trouve tellement dommage de se priver alors que ça n’altère en rien nos compétences professionnelles! Bon après il y a un dress code obligatoire et/ou un uniforme évidement ça n'est pas pareil. Et puis ce que tu décris là est mignon pas provoquant, ni "choquant" du coup je pense sincèrement que tu pourras continuer à t'habiller comme ça dans la vie active
Oui je pense que ça va aussi dépendre de l'endroit où je vais bosser... C'est l'angoisse du moment, "l'après", et tout est bon pour s'angoisser avec moi
romyssa;4312658 a dit :Je veux vivre en Belgique
fab;4312700 a dit :Je vais @Myriam H. de ce pas.ziggie;4312611 a dit :@Fab, qui est la personne qui s'occupe de la page FB ?
ziggie;4312727 a dit :fab;4312700 a dit :Je vais @Myriam H. de ce pas.ziggie;4312611 a dit :@Fab, qui est la personne qui s'occupe de la page FB ?
Pas trop fort quand même (sauf si elle aime ça *WOUKICH* )
Pour les frites et les bièresspiracle;4312717 a dit :romyssa;4312658 a dit :Je veux vivre en Belgique
Viens mon petit, c'est bien la Belchique !
Sérieusement, pourquoi ? (j'imagine que c'est pas pour notre climat ensoleillé... )
myriam-h;4312729 a dit :ziggie;4312727 a dit :fab;4312700 a dit :Je vais @Myriam H. de ce pas.ziggie;4312611 a dit :@Fab, qui est la personne qui s'occupe de la page FB ?
Pas trop fort quand même (sauf si elle aime ça *WOUKICH* )
ally-darling;4312748 a dit :llayne;4312728 a dit :Tu veux dire les bouillardsally-darling;4312701 a dit :Je suis allée faire un tour pour les bouilloires, c'est juste super cher! La mienne c'était de la récup, j'ai appelé mes parents pour savoir où ils avaient acheté la leur, réponse: vente privée. Super. Ensuite j'ai préféré prendre mes précautions et j'ai envoyé un texto à ma mère lui signalant que je voulais la payer avec mon salaire, sous entendu "n'imagine même pas m'offrir une bouilloire pour fêter ma venue au monde". J'espère que le message est passé.
Pardon
J'ai pas compris
@sword j'en veux une en inox...