En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'étais motivée en fin de matinée pour bosser sur mon mémoire, et la tout retombe :facepalm:

Puis un autre stagiaire qui est dans l'open space avec tout le monde s'est fait gentillement dire qu'il ne devait pas faire son rapport au bureau.
Et bah je suis bien contente d'être dans un bureau séparé avec une autre stagiaire :moqueur:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
clafoutis-;4312906 a dit :
Les filles c'est grave, je m'ennuie trop. :yawn: C'est maladif d'être aussi pressée de reprendre les cours quand même. :lol:

Je peux te donner la rédaction de mon mémoire à finir ? Il reste 20 pages environ. :hello:

Je paye en muffin, brioche et autres viennoiseries. Envoie par la poste possible mais de SAV si tu es malade :taquin:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
reine-tobleronne;4312914 a dit :
Les filles c'est grave, je m'ennuie trop. :yawn: C'est maladif d'être aussi pressée de reprendre les cours quand même. :lol:

Je peux te donner la rédaction de mon mémoire à finir ? Il reste 20 pages environ. :hello:

Je paye en muffin, brioche et autres viennoiseries. Envoie par la poste possible mais de SAV si tu es malade :taquin:

Ça dépend, tu tiens à avoir une bonne note ou bien ? :cretin:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
clafoutis-;4312916 a dit :
reine-tobleronne;4312914 a dit :

Ça dépend, tu tiens à avoir une bonne note ou bien ? :cretin:

Euh :shifty:  Un minimum quand même :taquin:

Nan mais je sais que je suis la seule à pouvoir l'écrire car c'est ce que j'ai fais pendant 5 mois (enfin il me reste 11 jours et 2h de travail :ninja:)

Allez je m'y remets pour finir ma partie avant la pause officielle dans 1h :supermad:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
:yawn:
Je parle au chat, je lui dis: "hey ça va mon Polka?"
Et mon copain répond: "ah ouais? :winky:"

Moment incompréhension, et là il me dit: "Bah j'ai cru que t'avais dis: "Tu sais que j'suis folle de toi?""

OK :yawn:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
swing;4312907 a dit :
@Vilaine
Je réagis super tard, désolée, mais j'ai vu tes posts sur ta grosse douleur. Tu devrais peut être essayer de te tourner vers un ostéopathe. Ils règlent beaucoup de choses.
Enfin, voilà, tout ça pour dire que c'est peut être juste un problème d'ordre musculaire/squelettique (mauvaise position qui dure) plutôt qu'une pathologie. :test
Et pour l'avoir vécu, on peut avoir très très mal juste pour une mauvaise posture.

Je vais regarder ça alors, merci :fleur: !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais sérieux y'a que des moches des gens pas à mon goûts qui me charment sur Adopteunmec :lol: C'est super vexant quelque part.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je viens d'acheter mon billet pour l'Equateur! :joy:

J'attends juste que mon paiement passe mais normalement c'est bon!

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Non mais :lol: Un mec (dont j'avais du accepté le charme avant) me fais une petite blague sur ce que je recherche, il me dit donc "Ah par contre j'ai pas de poils au doigts de pieds lol" donc je pars dans la blague et dis "Oooh zut ha ha" et après il me commence à me parler de ses autres poils :lol: J'en ai rien à carrer moi, en plus il me dit "Le reste je rase ou j'épile" bah c'est bien écoute, mais je t'ai rien demandééé :halp:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
cirrus-minor;4312983 a dit :
Les frais de port sont offerts jusqu'à dimanche sur Society6, c'est le moment idéal pour commander des choses dans la boutique de @Vilaine  ! :caprice:
(Enfin à part si tu es moins payée lorsque les frais de port sont offerts, mais ce serait vraiment dégueulasse. :halp:)

Oh, tu es trop mignonne :puppyeyes: (je déteste dire ça en temps normal :lol:)

Nan je crois pas que je sois moins payée (déjà que sur un truc qui coûte 13 euros je suis payé 50 centimes :yawn:...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes