En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
laumie;4326463 a dit :
tracy-jacks;4326453 a dit :
Au secouuuuurs. Je cherche désespérément un forfait Internet pour mon nouveau logement à Paris et je comprends RIEN. J'ai deux questions :
- je vois des offres cools dans les 20e/mois, mais quand je donne mon numéro de ligne, les serveurs ne me proposent que des forfaits à partir de 30 balles pour les mêmes choses. WTF ?
- quand c'est noté "jusqu'à 100méga", ça veut dire une connexion Internet limitée, hein ? Et du coup 100Méga, ça représente beaucoup ? 'Fin, suffisamment pour une meuf qui passe 3 heures de ses journées sur le net ?

Merci mes bien chères soeurs, si c'est votre rayon :pray:

- Ca doit vouloir dire que ton appart' n'est pas équipé du réseau où les offres sont à 20€/mois :erf:
- En général, un film c'est 700 Mo. Donc 100 Mo c'est rien :shifty:

Mais tu ne peux pas prendre une box genre SFR/Orange pour avoir un accès illimité ?? :eh:

Le truc c'est que j'y comprends rien du tout. Moi tout ce que je veux c'est en effet un abonnement Internet illimité comme tout le monde a, mais je sais pas, je trouve pas, genre, pas du tout de truc qui y ressemble.
(j'ai deux mains gauches aussi, prendre ses responsabilités c'est nul)

Tu saurais me diriger sur le site web d'Orange ? Haha

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Non, mais ils sont trop cons à la Caisse d'Epargne: ils m'appellent (en numéro privé, c'est déjà un miracle que je décroche), un répondeur me dit qu'un conseiller cherche à me joindre et au final j'ai patienté plus d'une minute sans que ça ne réponde... Heu, les gars vous êtes sympas mais j'ai pas que ça à faire hein :stare:

Surtout que je ne suis pas dans le rouge alors que je sens que pour du placement de produit et que ça ne m'interresse pas.

6 Mars 2013
317
253
1 164
@Tracy Jacks : J'ai souscrit à une box SFR il y a pas longtemps et c'est vraiment bien. Enfin, je veux dire que ça a été assez rapide pour moi (j'ai pas eu d'ouverture de ligne à faire) et ils te renseignent assez bien :happy:
Après, si tu as ton forfait mobile chez SFR et que tu souscrits à la box, ça te coutera moins cher que si tu prends juste la box seule :shifty:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Il a sonné à la porte, je lui ai ouvert et j'ai tendu les deux sacs que j'avais rempli avec ses affaires. Il a commencé à regarder dedans, il a sorti l'album photo que je lui avais offert pour nos un an et il l'a posé au sol en disant que je pouvais le garder. J'ai eu très envie de le frapper avec. 
Ensuite on est descendu au garage à vélo pour qu'il reprenne le sien qui était attaché avec un de mes cadenas. Il l'a pris, m'a regardé "c'est tout ? ... J'ai le droit d'en avoir marre, non ?" Je lui ai dit "dégage" le plus fermement et calmement que j'ai pu. Il m'a répondu que de toute façon, il y allait. Et il est sorti du garage. 
C'est qu'à ce moment-là que j'ai pleuré. 

tumblr_mkdotb7IHB1s2p3flo1_500.gif

Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Finalement mon orteil douloureux m'aura valu un tour aux urgences ce matin. C'était la première fois que j'y allais et c'était une expérience intéressante, ma foi. :nerd: (Heureusement je n'ai pas attendu trop longtemps.)

Tous ceux qui ont vu mon pied me prédisaient un orteil cassé, et en fait non \o/ ! J'ai les os solides héhé. J'ai dû reporter une heure de conduite ceci dit, et au début, cela a bien fait râler ma mère qui pensait que j'avais inconsciemment fait exprès de me faire mal pour ne pas passer mon permis. Mais oui bien sûr. :stare:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Les madz' (non étudiantes) qui vivent à l'étranger, vous faites comment au niveau sécurité sociale ?

J'ai pas trouvé de topic approprié pour poser ma question. Du coup je la pose ici ... :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes