laumie;4326527 a dit :cleya;4326504 a dit :@Tracy Jacks : J'ai souscrit à une box SFR il y a pas longtemps et c'est vraiment bien. Enfin, je veux dire que ça a été assez rapide pour moi (j'ai pas eu d'ouverture de ligne à faire) et ils te renseignent assez bien
Après, si tu as ton forfait mobile chez SFR et que tu souscris à la box, ça te coûtera moins cher que si tu prends juste la box seule![]()
Ce post est approuvé plutôt deux fois qu'une![]()
Tu veux pas venir m'aider pour la mienne ?peache;4326525 a dit :J'ai finis de ranger et nettoyer ma chaaaambre
Sa m'a pris 4 heures, mais j'en ai rien a faire maintenant elle est toute propre et toute rangé![]()
tusaistousser;4326539 a dit :@Cleyalaumie;4326527 a dit :Ce post est approuvé plutôt deux fois qu'une![]()
Je vais donc profiter de vos lumières mes bonnes dames
Je voudrais des petits renseignements
Ca vaut vraiment le coup le forfait box + mobile? Comment ça se passe si il y a nécessité de résiliation (exemple déménagement au bout d'un an) ? Les forfaits sfr sont intéressants et les mobiles sont biens ?
Je pense que c'est tout![]()
ton-pote-gege;4326566 a dit :@felix, mais tu n'as eu aucune explication ?? Je trouve ça vraiment moche après plus de 3 ans de relation...
Bon courage, tu as été vraiment classe quand il est venu chercher ses affaires![]()
On va à une rencontre pour voir si on la connaît déjà ou paswintimacy;4326592 a dit :... J'ai jamais dit où j'habitais parce que je me sens pas pour l'instant d'aller à des rencontres madz, tout ça. Et y'a une nana de ma ville qui bigup plein plein de mes posts, et je suis en train de flipper que ça soit quelqu'un que je connais et qui m'ait reconnuComment on fait pour pas aggraver sa paranoïa ici ?
![]()