En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2013
317
253
1 164
laumie;4326527 a dit :
cleya;4326504 a dit :
@Tracy Jacks   : J'ai souscrit à une box SFR il y a pas longtemps et c'est vraiment bien. Enfin, je veux dire que ça a été assez rapide pour moi (j'ai pas eu d'ouverture de ligne à faire) et ils te renseignent assez bien :happy:
Après, si tu as ton forfait mobile chez SFR et que tu souscris à la box, ça te coûtera moins cher que si tu prends juste la box seule :shifty:

Ce post est approuvé plutôt deux fois qu'une :lunette:

Moi j'aime bien SFR, ils sont gentils et me prennent pas pour une débile quand je pose des questions :lunette:
Et puis, bien souvent, les conseillers sont plutôt pas mal :winky:

@Tracy Jacks : Et j'y pense, si tu as des questions à propos de tout ça, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux :d En plus, j'ai toujours le catalogue de SFR chez moi, donc je peux te donner des infos :happy:

22 Décembre 2011
858
518
1 264
peache;4326525 a dit :
J'ai finis de ranger et nettoyer ma chaaaambre :supermad:
Sa m'a pris 4 heures, mais j'en ai rien a faire maintenant elle est toute propre et toute rangé :free:
Tu veux pas venir m'aider pour la mienne ? :lol:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
tusaistousser;4326539 a dit :
laumie;4326527 a dit :
Ce post est approuvé plutôt deux fois qu'une :lunette:
@Cleya
Je vais donc profiter de vos lumières mes bonnes dames :lunette:
Je voudrais des petits renseignements :red:
Ca vaut vraiment le coup le forfait box + mobile? Comment ça se passe si il y a nécessité de résiliation (exemple déménagement au bout d'un an) ? Les forfaits sfr sont intéressants et les mobiles sont biens ?

Je pense que c'est tout :shifty::fleur:

Moi je suis chez Bouygues. J'ai pris une offre box + mobile (avec ligne fixe et tv), le tout pour 40.80€. Mon forfait mobile comprends 2h d'appels, sms/mms illimités et internet (je ne sais plus quel débit). Moi je m'y retrouve vraiment, surtout que depuis juillet j'ai une réduction de 10€ tous les mois car j'ai 1 an d'ancienneté et que je me suis réengagée. Tout bon :top:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Vivement que la journée se termine je suis à 7 sur l'échelle de la puputerie remplacer l'allemand par du Serbe et vous aurez mon état actuel.

Je sais c'est plutôt pour les jeux vidéos, mais on peut l'appliquer aussi pour nous autre stagiaires.

GPO7O.jpg

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai complètement oublié de vous raconter un truc ! :drama:

Samedi je suis sortie en "boîte" (bon ok, c'était un genre de 90's party dans un club allemand), et à l'entrée. Le videur a laissé passer tous mes potes, puis m'a regardé de haut en bas et il m'a fait "kjlggmojojhi". Bon il a parlé en allemand, il a vu que je comprenais pas, donc il m'a fait ça en anglais :

"ID card please"

Je lui ai fait un énorme câlin, il a pas compris ce qui lui arrivait :yawn: On m'a demandé ma CARTE D'IDENTITE. Ca faisait une éternité. Je suis contente. Je me sens fraîche et jeune.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
ton-pote-gege;4326566 a dit :
@felix, mais tu n'as eu aucune explication ?? Je trouve ça vraiment moche après plus de 3 ans de relation...
Bon courage, tu as été vraiment classe quand il est venu chercher ses affaires :fleur:

Merci <3

Non, j'ai juste eu droit à "j'en ai marre". Je pense que c'est un ensemble de choses, un effet boule de neige... Ca faisait plusieurs mois que je sentais qu'on commençait à s'éloigner l'un de l'autre et je m'y attendais. Après, même s'il y avait eu une discussion, je voulais également le quitter. Son comportement des derniers jours avait cassé quelque chose, je me voyais pas continuer ainsi. 

@laumie et @cleya : merci pour tous vos conseils les chatons !

A vrai dire j'en ai tellement marre de ses histoires d'abonnement que j'ai appelé un téléconseiller SFR et après 20 minutes de blabla, ayé, j'ai souscrit :cretin: Pour 27 balles le mois j'ai mon internet illimité. C'est peut-être pas le moins cher que j'aurais pu trouver mais c'est fait, et si vous avez été satisfaites, je vous fais confiance !

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Putain de bordel de merde, je viens d'appeler les chefs et je bosse ce soir -_- mais mention spéciale pour la conversation:

Moi: "oui bonjour, je vous appelle car vous m'avez apellée hier matin, et en réalité je me souviens plus très bien de la conversation, du coup je voulais savoir si je travaillais ce soir..."

Elle: "et bien, si vous pouviez me donner votre nom pour commencer ça aiderait bien..."

:facepalm::yawn::ninja:

M'EN FOUS C'EST RIGOLO.
Bon par contre, hier j'ai emmené Twilight en bouquin (j'aime bien lire des conneries que je connais déjà quand je lutte contre le sommeil, ah ah) mais ça m'a intéressée que quelques minutes. Que vais-je inventer cette nuit? Par contre la polaire on garde, c'était une brillante idée.

Bref, je m'en vais de ce pas me faire un thé et me lamenter :tears:.

(pas citer)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
wintimacy;4326592 a dit :
... J'ai jamais dit où j'habitais parce que je me sens pas pour l'instant d'aller à des rencontres madz, tout ça. Et y'a une nana de ma ville qui bigup plein plein de mes posts, et je suis en train de flipper que ça soit quelqu'un que je connais et qui m'ait reconnu :shifty: Comment on fait pour pas aggraver sa paranoïa ici ? :yawn:
 On va à une rencontre pour voir si on la connaît déjà ou pas :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes