En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2013
317
253
1 164
tusaistousser;4326539 a dit :
Je vais donc profiter de vos lumières mes bonnes dames :lunette:
Je voudrais des petits renseignements :red:
Ca vaut vraiment le coup le forfait box + mobile? Comment ça se passe si il y a nécessité de résiliation (exemple déménagement au bout d'un an) ? Les forfaits sfr sont intéressants et les mobiles sont biens ?

Je pense que c'est tout :shifty::fleur:

Comme j'étais déjà cliente chez SFR (à cause de mon forfait mobile), ils m'ont proposé le forfait box + mobile qui revient à moins cher du coup.
Je m'explique :lunette: La box (avec le téléphone), je la paye 26.99€ avec un avantage pour les -26ans (c'est 10% je crois - et à la base c'est 29.99€ la box sans tv j'entends) et comme j'ai un forfait mobile (2h d'appels illimités, sms + mms illimités, et 50Mo d'internet) avec un nouveau portable, ça me revient à 14.99€ le forfait mobile. Or, si tu souscrit box + mobile, tu as une réduction de 5€ sur ton forfait mobile, qui te revient donc à 9.99€.
Et donc à la fin, pour box + mobile, tu payes dans les 37€.

Et si mes souvenirs sont bons, si tu déménages entre temps, tu as de fortes chances que ta ligne téléphonique et ton internet suivent aussi s'il y a déjà une ligne d'ouverte dans ton nouveau logement. :happy:

Et sinon, j'ai jamais eu de soucis au niveau des forfaits et des mobiles, ils sont vraiment super :happy:

Voilàààà, j'espère avoir répondu à tes questions :cretin:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
A chaque fois que je sors avec eux, on rencontre des gens bizarres. :lol:

J'avais rendez-vous à 13h00 avec eux. J'étais partie faire quelques courses. Je me fais arrêter par un mec de WWF (association que je ne tiens pas vraiment dans mon coeur). Je courais presque, je m'arrête un peu le temps de lui dire que je… n'avais pas le temps. Il m'avait arrêtée en claquant du doigt, limite en m'engueulant parce que j'avais mon sac LUSH (fighting animal testing) et en criant "OH HE OH OHHH) : ok. :lol:

En arrivant devant le lieu de rdv, un SDF crie "oh qu'elle est jolie" quand je passe devant en courant. Re ok.

Mais le pire arrive après. On a mangé dehors, dans un parc. Il y avait plein de SDF sur le banc d'en face.
Il y en a un qui arrive et qui demande une cigarette à une amie qui fumait. Le temps de la rouler (et plus haha) il commence à nous parler de la vie: qu'il faut fumer, voyager et re fumer sous des arbres, dans la jungle. Puis il me regarde, me pointe du doigt et dit "Toi, tu connais tout. Tu as appris." Et après, en pointant une amie qui était à côté de moi "Suis ta copine. Elle sait. Tu vas apprendre". :lunette:
Bref, tout le monde a eu le droit à son avenir et compagnie.

Juste avant de repartir, il revient. Nous dit que c'est cool de discuter avec des jeunes, comme nous. Il demande à un ami s'il a trouvé sa progéniture.
Et pour finir, me regarde et crie "TOI, tu es belle, tu es jolie ! Je vais t'emmener en Guadeloupe, chez moi. La mer turquoise, y'en a que là-bas !" Je lui réponds que non, en Bretagne aussi. :yawn: Bref, en partant, il tchecke tout monde, sauf moi, il me fait la bise. Mais en fait, décide de faire la bise à tout le monde.

On a bien ri. :lunette:

Je ne sais pas ce que j'ai pour attirer ces phénomènes, mais j'adore. Il y a un an, pendant un voyage avec une amie, en attendant le bus, on avait rencontré Marco. Marco qui me draguait moins subtilement "Tu danses? Tu chantes? Je suis sûre que tu danses très bien. On ira danser, t'es belle".

Et dernièrement, à l'étranger. Un vieux vétérinaire. Charmant pour son âge, mais louuurddd. "Qu'est-ce que tu bois, hein?" en mettant ses poings sur les hanches. C'était du vin, et après, il n'a pas arrêté de me paterniser.

J'ai croisé tous les plus grands phénomènes et les plus grandes techniques de drague.
A quand quelqu'un de mon âge et de beau? :halp:

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
billy-2;4326630 a dit :
Est-ce que le Guronsan est vraiment efficace ? J'ai peur en même temps de prendre un truc trop fort que je ne supporterai pas. Ce serait l'affaire d'une dizaine de jours.
Je prenais un cachet tous les matins lorsque j'étais saisonnière pour me réveiller et j'étais toujours énergique à 3h du matin la nuit suivante. Après ça dépend des personnes, ça n'avait aucun effet chez certains collègues.

Sinon je suis tombée sur une rediff de Friends à la télé alors que je me refais l'intégrale en ce moment. La VF est affreuse :goth:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
sword;4326643 a dit :
naphtaline;4326618 a dit :
Ca ne se fait plus de simplement déposer une main courante

Ah bon ?

Pourtant mon copain l'avait fait (contre son ex :ninja:) il y a moins d'un an.

Bah, ma mère a voulu en déposer une à la gendarmerie aujourd'hui, et ils n'ont pas voulu, c'est pour ça que je pose la question. (Il manquait le point d'interrogation dans mon post en fait haha :lol: )

Dernière édition :
11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
kiki;4326706 a dit :
Dilemme du soir : DoMac ou pas :lunette:?

Même dilemme! :nomnom:

Bon sinon, je suis dans un état de frustration extrême: obligée de passer la soirée au boulot alors que j'avais un repas de famille prévu et que j'ai plus vu mes parents depuis une plombe parce qu'ils étaient en vacances.

En soi, ça me dérange pas de rester tard au boulot mais ça me gave de devoir annuler quand j'ai prévu des trucs le soir et tout ça parce que mon boss n'a pas su s'organiser correctement (surtout dans les circonstances actuelles)... :stare:

Bon, j'avoue, j'ai un peu pleuré de frustration quand il est passé dans mon bureau il y a dix minutes pour me dire qu'il rentrait mais qu'il restait joignable (après qu'il soit parti hein :shifty:).

Maintenant ça va, faut juste que j'appelle ma soeur pour lui dire que finalement je ne pourrai pas venir et puis j'irai me consoler en allant m'acheter de la bouffe avant de retourner bosser...

Je me sens vraiment bonne poire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes