sunbaker;4326612 a dit :OK je suis sûre à 90% qu'une amie fb est quelque part sur le forum. Bon j'ai rien à cacher je m'en fous, et on se connait pas tant que ça finalement mais ça me turlupine![]()
C'est MOI
sunbaker;4326612 a dit :OK je suis sûre à 90% qu'une amie fb est quelque part sur le forum. Bon j'ai rien à cacher je m'en fous, et on se connait pas tant que ça finalement mais ça me turlupine![]()
tusaistousser;4326539 a dit :Je vais donc profiter de vos lumières mes bonnes dames
Je voudrais des petits renseignements
Ca vaut vraiment le coup le forfait box + mobile? Comment ça se passe si il y a nécessité de résiliation (exemple déménagement au bout d'un an) ? Les forfaits sfr sont intéressants et les mobiles sont biens ?
Je pense que c'est tout![]()
Je prenais un cachet tous les matins lorsque j'étais saisonnière pour me réveiller et j'étais toujours énergique à 3h du matin la nuit suivante. Après ça dépend des personnes, ça n'avait aucun effet chez certains collègues.billy-2;4326630 a dit :Est-ce que le Guronsan est vraiment efficace ? J'ai peur en même temps de prendre un truc trop fort que je ne supporterai pas. Ce serait l'affaire d'une dizaine de jours.
sword;4326643 a dit :naphtaline;4326618 a dit :Ca ne se fait plus de simplement déposer une main courante
Ah bon ?
Pourtant mon copain l'avait fait (contre son ex) il y a moins d'un an.
sunbaker;4326712 a dit :Personne à la maison, flemme de faire à manger= sandwich.
kiki;4326706 a dit :Dilemme du soir : DoMac ou pas?