laumie;4327323 a dit :anera;4327309 a dit :Je quitte le forum une demi-heure, je reviens et y a quasi une dizaine de pages en plus sur ECM.
J'ai l'impression d'être encore plus à la ramasse que d'habitude![]()
C'est un coup à prendre![]()
![]()
laumie;4327335 a dit :anera;4327333 a dit :Mais le temps que je lise tout, y a d'autres réponses qui sont postées, j'y arriverai jamais![]()
![]()
Mais ne lis pas tout malheureusePrends la page en cours et suis ce qu'il y a dessus, c'est tout
![]()
holly-bleu;4327328 a dit :pantoufle;4327305 a dit :holly-bleu;4327286 a dit :hubertine;4327283 a dit :Moi ce qui est bien avec mes lunettes, c'est que même quand je me maquille mal au niveau des yeux ça se voit pas trop.
Et ça cache les cernes![]()
Sauf quand on porte des lunettes de hipster comme moiça les mets bien en valeur au contraire vu que les contours arrivent en-dessous des cernes
Mais je fais partie de celles qui n'aiment pas trop les lunettes (bien que ça aille beaucoup mieux justement depuis que je prends des montures et des verres extra-larges, ça va vraiment mieux avec mon visage), ça me fait perdre des points de confiance en moidu coup, dès que je peux (et comme je dois avoir -2/-3, ça va) je les enlève.
J'ai des montures larges aussi et je ne trouve pas que ça les fasse plus ressortir, au contraire. (Bon, après, elles viennent du rayon enfant, mais je m'en fou)