En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
theana;4327640 a dit :
boreale-2;4327638 a dit :
Quelqu'un me fait un résumé de son histoire ? :shifty: Parce que c'est vachement long et il est tard :lunette:

Elle a rencontré un gars sur Facebook, ils avaient fait la même école quand ils étaient petits, du coup ils se sont mis en couple, mais en fait c'était un connard, mais elle veut savoir à quel degré il se situe sur l'échelle de la connarditude exactement :lunette:

Tout ça pour ça ? :cretin: Moi je croyais que y'avait des revirements de situation de fou à la vue de son roman en comic sans ms :lol:

5 Mars 2013
1 145
391
424
boreale-2;4327648 a dit :
theana;4327640 a dit :
Quelqu'un me fait un résumé de son histoire ? :shifty: Parce que c'est vachement long et il est tard :lunette:

Elle a rencontré un gars sur Facebook, ils avaient fait la même école quand ils étaient petits, du coup ils se sont mis en couple, mais en fait c'était un connard, mais elle veut savoir à quel degré il se situe sur l'échelle de la connarditude exactement :lunette:

Tout ça pour ça ? :cretin: Moi je croyais que y'avait des revirements de situation de fou à la vue de son roman en comic sans ms :lol:
Enfaite(si je puis me permettre) elle lui demandait des nouvelles, et sa seigneurie n'appréciait pas qu'elle en demande: pendant ses siestes(parce qu'il travail dans un snake, le pauvre), pendant qu'il va voir son fils, et quand il discute avec la mère de son fils, la meilleur femme de l'univers et qu'aucune autre ne va à la cheville(hmmm, sympa pour la copine) et donc il fini pour la traiter de bouffonne en gros...

Sauf que elle transforme ça(comme certaine l'on dit) en mini histoire d'après midi sur la 2:lunette: Alors que, personnellement, j'aurais joué au même jeu, faire la grosse gamine sur FB, et le laisser jouer ensuite dans son bac à sable.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
geek-i;4327651 a dit :
theana;4327640 a dit :

Enfaite(si je puis me permettre) elle lui demandait des nouvelles, et sa seigneurie n'appréciait pas qu'elle en demande: pendant ses siestes(parce qu'il travail dans un snake, le pauvre), pendant qu'il va voir son fils, et quand il discute avec la mère de son fils, la meilleur femme de l'univers et qu'aucune autre ne va à la cheville(hmmm, sympa pour la copine) et donc il fini pour la traiter de bouffonne en gros...

[...]

Y avait ça aussi, mais j'avais la flemme :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
geek-i;4327651 a dit :
theana;4327640 a dit :

Enfaite(si je puis me permettre) elle lui demandait des nouvelles, et sa seigneurie n'appréciait pas qu'elle en demande: pendant ses siestes(parce qu'il travail dans un snake, le pauvre)

C'est vrai que ça doit être chiant :shifty:

snake-game.jpg

Pardon, c'était pas méchant ! :hugs:

Aha, j'ai l'impression que le meme 500 is coming repousse l'erreur 500. Peut-être. Un peu.

Edit : pas du tout en fait :lunette:

@leopoldine Garce :cretin: Bonne nuit ! <3

5 Mars 2013
1 145
391
424
hawley;4327657 a dit :
geek-i;4327651 a dit :
theana;4327640 a dit :

Enfaite(si je puis me permettre) elle lui demandait des nouvelles, et sa seigneurie n'appréciait pas qu'elle en demande: pendant ses siestes(parce qu'il travail dans un snake, le pauvre)

C'est vrai que ça doit être chiant :shifty:

snake-game.jpg

Pardon, c'était pas méchant ! :hugs:

Aha, j'ai l'impression que le meme 500 is coming repousse l'erreur 500. Peut-être. Un peu.
Naaaan, mais je suis morte de rire :yawn:
Tu fais sortir la geek qui est en moi en plus...(solid snaaaake :ninja:)
Nan mais vas-y, moque toi de moi :drama:

5 Mars 2013
1 145
391
424
Dites, il y a quelque temps, vous parliez d'un facebook madz caché...
...Maintenant que je suis sur fesse-bouc, où s'est qu'on s'inscrit dans la secte :shifty:

Edit: bon, je vais tout de même me coucher, tchuss les poulpes!(j'ai vraiment plus d'idée...)

Dernière édition :
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Hem. Tatie Naphta est un gros boulet, saison 23, épisode 16.
Tout à l'heure je remplissais des papiers pour la LMDE, et je me disais, "Ils sont pas finis quand même, y'a pas d'adresse de renvoi indiquée, ils auraient pu fournir une enveloppe toute prête." Bon, je trouve une adresse sur le net, une enveloppe, un timbre et je mets le tout dans la pile de courrier à poster.
Qu'est ce que je viens de trouver en rangeant mon bureau (oui, c'est l'heure pour, tout à fait) ? Un Ecopli à l'ordre de la LMDE, je vous le donne en mille. Et à une adresse différente, bien sûr. YAY ME.

joker-sarcastic-clap1.gif

Dernière édition :
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Reprise du boulot aujourd'hui... J'espère que tout va bien se passer, que ma boss sera de bonne humeur :pray: Et si jamais c'est possible, qu'elle nous donne notre emploi du temps et que le mien soit pas trop nul (re):pray:
J'ai pas envie d'y aller :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes