En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Aaaah mon Dieu. Elle a bientôt vingt ans et elle n'est pas capable d'avoir une vraie discussion sur ce qui se passe. :facepalm:
Elle dit que je ne l'écoute pas, que je ne l'aide pas, que je ne comprends pas... Mais tous les jours je l'écoute, j'essaye de l'aider, de la comprendre... Ben non, forcément, si un détail m'échappe, que je suis fatiguée, que moi aussi je ne vais pas bien, je suis inutile et forcément, c'est moi qui lance "une brouille". :facepalm:
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis qu'elle est devenue majeure, wow, elle a régressé.
Je viens de lui expliquer que même si je ne le disais pas, simplement pour mieux l'aider et l'écouter, que moi aussi je n'allais pas bien. Et j'ai eu le droit à "Je peux pas trop deviner que t'es pas bien enfin si avec tout père et tout" :facepalm:
J'espère qu'on se verra pour régler ça avant la fin de la semaine parce que bon... :tears:

Je lui demande ironiquement si son constat est le suivant 1. Je n'écoute pas. 2. Je brouille. 3. Je suis hypersensible, et comme par hasard, elle ne répond pas.
19 ans, 19. :lol:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Bon les spaghettis bolos en amoureux ça sera pas tout de suite :facepalm:

Ce soir : match :cheer:

Demain match amical de chéri auquel je ne pourrais bien évidement pas aller puisque il doit être au stade à l'heure où je finis de bosser.

Samedi : on sait pas encore

Dimanche : match

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Coucou :happy:

Grâce au post de @Yoghourt. sur l'article de l'auto-défense girly, je suis en train de regarder le pilote de 2 Broke Girls, et c'est trop bien :dowant:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La machine à laver sonne pour indiquer que le programme est fini et au lieu de me lever pour l'arrêter et pendre le linge j'ai...sifflé :facepalm:

J'ai tellement l'habitude de siffler pour dire à mes fauves de se calmer que ça m'est venu tout naturellement :yawn:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Eh bé, j'ai les yeux bien fatigués aujourd'hui. Je vais aller me faire le chocolat chaud du matin, puis je me prépare rapidement : il faut que je sorte faire quelques petites courses.

Sinon, je viens d'envoyer un mail à l'administration de la fac : du fait de ne plus y avoir mis les pieds depuis un bout de temps, je sais plus comment ça marche :sweatdrop: J'espère juste que je pourrais me réinscrire sans problèmes.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Programme du jour : profiter de mon jour de congés !
J'ai dormi jusqu'à 10h, ce midi je vais manger avec ma maman, et cet après-midi je vais au cinéma.
Peut être que je passerai en parapharmacie m'acheter deux trois petites choses aussi, pour me faire plaisir.

Sinon, puisque je passe par là, petit topic magique, si tu pouvais faire en sorte que mon copain ai le boulot pour lequel il a été contacté, ça serait absolument merveilleux. :pray:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
flynn;4327483 a dit :
La discussion sur Je ne supporte pas à propos de l'organisation d’événements à plusieurs personnes me fait me sentir trop bête :halp:
J'essaie de ne pas stresser pour ce genre de truc, d'organiser ça tranquillement, mais à chaque fois je panique pour des trucs trop bêtes :non:

Bon du coup je suis désolée de toutes vous mentionner encore une fois, j'ai peur de passer pour une tarée mais j'ai pensé à un truc ce matin :ninja:

@Clafoutis-  , @Leopoldine.  , @Abraxas  , @Naileen, vous avez un problème avec les chats ? Genre allergies ou quoi ? :halp:

@Tangled. je sais que non, mais je te mentionne quand même parce que j'aime bien :lunette:

Non ça va, enfin je suis pas fan mais tant que tu ne me le mets pas dans les bras ça va. :cretin:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je dois aller faire mon abonnement de transport en commun sauf que je suis encore en stage et que ma seule possibilité est d'y aller le matin ou le soir. Sauf que ce matin c'était blindé donc j'aurais loupé mon train et ce soir j'arrive à 19h, heure à laquelle les bureaux ferment ...

Laissez moi me tirer une balle :crying:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
neia;4327858 a dit :
Du coup, je me remonte le moral en me prenant un 2ème petit déjeuner : thé au caramel, et gâteau aux noix.
Pitié au secours j'ai tellement faim, y'avait plus rien à bouffer ce matin chez la pote chez qui j'ai dormi et là tu me sors le gâteau aux noix sous le nez mais pourquoi :crying:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je reviens de l'ostéopathe ! Déjà, cette nana est trop cool, elle me parlait d'un radiologue en l’appelant "Big moustache", racontait des anecdotes en les ponctuant de "Tu m'emmerdes pauvre con" (je veux dire elle mettait à l'aise quoi)(bon moi par contre je trouvais ça trop drôle mais tout ce que je répondais c'était des vieux "mehehe" avec un sourire de niaise :lol:)

Après par contre, j'ai rien de nouveau sur mes douleurs, elle pense que c'est des côtes qui se sont déplacées et qui titille donc un ou plusieurs nerfs (ce qu'un médecin m'avais déjà dis avant qu'un autre médecin me dise que c'était autre chose), et un truc avec le diaphragme aussi, et sa manipulation ne m'a pas fait sentir mieux (même si c'était agréable :bave:), donc je vais encore souffrir un petit moment je pense :erf:

Voilà, maintenant je vais glander toute la journéeee :gnih:

Dernière édition :
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
holly-bleu;4327875 a dit :
reine-tobleronne;4327869 a dit :
Je dois aller faire mon abonnement de transport en commun sauf que je suis encore en stage et que ma seule possibilité est d'y aller le matin ou le soir. Sauf que ce matin c'était blindé donc j'aurais loupé mon train et ce soir j'arrive à 19h, heure à laquelle les bureaux ferment ...

Laissez moi me tirer une balle :crying:

Tu ne peux pas le faire par courrier ?

Punaise, il faut que j'y aille demain ou samedi sinon je vais devoir le faire par courrier et ça va mettre trois plombes.

Bah j'en ai besoin pour lundi prochain car je suis encore en stage la semaine prochaine. Et les connaissant il faudra facilement 3 semaines de paperasse déja qu'ils écrivent sur leur site qu'il faut 5 à 6 semaines de délai pour faire sa carte.
Et cette année, je ne sais pas car ils ont installé des cartes magnétiques

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes