En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je voulais passer vite fait sur le forum avant de commencer ma journée, sauf que je suis tombée sur votre discussion et le merveilleux topic d'hier nuit :cretin:
Il va sans dire que je suis toujours là et que je me suis sentie forcée de TOUT remonter et lire :shifty:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy:

J'ai eu droit à une nuit sans rêve, heureusement. Aujourd'hui il faudrait que je me motive à faire quelques courses mais j'ai pas tellement envie de quitter mon pyjama. 

T

Tinariwen

Guest
vic-odine;4327712 a dit :

Je voulais passer vite fait sur le forum avant de commencer ma journée, sauf que je suis tombée sur votre discussion et le merveilleux topic d'hier nuit :cretin:
Il va sans dire que je suis toujours là et que je me suis sentie forcée de TOUT remonter et lire :shifty:
 La même, du coup :yawn:

--

Je dois bosser sur mon ppt de soutenance qui a lieu dans ... une semaine :goth:

Sachant que cet aprem et demain, je vais dans la boîte où je recommence à taffer lundi, que ce soir on y fait une soirée avec dress code et que je prends mon nouveau poste lundi matin...

Il me reste ce matin et ce wikend :gonk:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes

(Mes participations ici ces derniers temps se résument un peu à ça! :lol: )

Je me suis couchée à 21h30 hier soir (en me réveillant/me rendormant toutes les 1/2 heures pendant la première partie de la nuit), et me suis levée à 7h45. Si avec ça, j'ai pas la patate aujourd'hui, j'sais pas ce qu'il me faut!! :boxing:

Je m'ennuie au bureau, je n'ai rien à faire... Enfin, si, un truc très chiant dont personne n'a besoin, totalement facultatif, et la personne que je remplace serait contente que je le fasse.
J'hésite.
(en gros, il faut saisir sur ordi des listes d'outils en déchiffrant l'écriture hasardeuse des techniciens)

T

Tinariwen

Guest
L'une d'entre vous aurait-elle une super page web, dans ses favoris, qui donne des idées de traits d'eyeliner en fonction de la forme des yeux ?

Je m'y attelle depuis hier mais je suis pas sûre de savoir quelle forme il me faut. C'est aussi pour ça que je mets jamais de fard, je trouve que ça me va pas.

Ah et aussi, Sephora fait des bons eyeliner ou pas ? Parce que j'en avais acheté un feutre là bas ... une vraie merde :stare: Je dois appuyer comme une folle pour qu'il marque, du coup ça fait des traits complètement incontrôlables.

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
flynn;4327483 a dit :
Vous avez un problème avec les chats ? Genre allergies ou quoi ? :halp:

J'ai deux chats dans 32m² :lunette: Donc vaut mieux pas que je sois allergique. :cretin:

Bonjour, sinon :hello:
Demain je vois ma famille et mes coupains pour mon anniversaire (:shifty:) :dowant:

Dernière édition :
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai mis le réveil à 7h30 ce matin, je me suis endormie à moitié (d'ailleurs j'ai rêvé qu'on avait fermé un musée en Russie parce qu'ils avaient affiché une toile avec Poutine portant une nuisette - je suis sûre que j'ai entendu ça aux infos :yawn:) et je me suis réveillée en catastrophe à 9h. C'était l'heure d'ouverture du supermarché et j'étais censée aller chercher des cartons pour le déménagement :gonk: ma mère va me tuer!

Mais bon c'est pas grave, je vais dire que j'ai oublié :shifty:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je regarde Pokémon sur Gulli (:shifty:) ça parle de fossiles ça me rappelle la discussion d'hier sur l'identification de cailloux :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes