tracks;4329446 a dit :Sinon, le documentaire sur la misère sexuelle est juste IGNOBLE, ne le regardez pas![]()
Ooh c'est vrai ? Ca m'intéressait bien
![erf :erf: :erf:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/errf.gif)
tracks;4329446 a dit :Sinon, le documentaire sur la misère sexuelle est juste IGNOBLE, ne le regardez pas![]()
bazinga-;4329453 a dit :tracks;4329446 a dit :Sinon, le documentaire sur la misère sexuelle est juste IGNOBLE, ne le regardez pas![]()
Ooh c'est vrai ? Ca m'intéressait bien![]()
solstyce;4329475 a dit :Mais non voyons, ta mère elle est juste comme moi "On s'en fout de la texture tant que c'est bon!"bazinga-;4329192 a dit :La façon que ma mère a de manger ma glace...
AAAAH PUTAIN LE DEGOUT ARRETE-TOI
Je ne m'en remets pas, autant ça ne m'a pas choqué venant de ma bouche, mais ça m'a fait rigoler venant de la sienne, j'ai trouvé ça chou![]()
flynn;4329449 a dit :abraxas;4329440 a dit :Demain je retourne dans ma ville d'étude, je vais retrouver mon appartement que j'ai pas vu depuis 3 mois![]()
(bon par contre ça nécessite 8h de voiture, c'est moins drôle)
8h ?!
Mais tu es d'où, à la base ?
Putain je viens de me rendre compte que je vais rentrer chez moi le jour de la braderie, chargée comme une tarée, et je crois que ma rue ne sera pas accessible en voiture![]()