En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon frère m'a proposé de me recommander pour un poste. Sauf que j'aurai dû mal à quitter mes collègues et devoir recommencer toute une intégration pour seulement quelques mois, j'ai tellement mal vécu celle de ce boulot-ci :tears: Du coup non, sauf que ça me fait toujours très mal au cœur de refuser une piste, j'ai toujours super peur de passer à côté d'un truc génial. J'ai vraiment beaucoup de mal à faire les bons choix dans ce domaine :sad: Ça me rend vraiment toute mélancolique du coup. Je me dis que si dans 1 mois ça se repasse super mal dans mon boulot je m'en mordrai les doigts, mais je peux pas prévoir le futur...

Bon, autrement, j'ai écrit un petit article sur la ville de Canterbury :)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
" tiens t' es intéressée pas les hommes et femmes, je te savais pas aussi libertine ah ah"

Gné :facepalm:

Je suis sûre que s'il savait que ce que je recherche actuellement c'est jouer à la Wii avec plein de garçons, il me prendrait trop pour une garce :lol:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai passé l'après-midi avec une amie, on est allé faire un tour chez Ikéa et puis on a mangé chez moi. Elle vient juste de partir. 
Ca m'a fait tellement de bien <3 
Par contre j'appréhende la fin de soirée et la nuit qui arrivent...

R

rainbow-dash

Guest
J'hésite à déballer toute ma vie, là :ninja:

Mais je vais vous raconter mon rêve de ce matin à la place :lunette:

Alors en fait, j'étais dans une grande pièce avec de la moquette bleue de partout et un graaaand miroir. Et j'étais avec mon copain, nous faisions des choses explicites en face du miroir quand sa mère arrive dans la pièce, elle ne relève même pas nos tenues et ce que nous faisons et nous dit des trucs puis elle ressort, normal :lunette: Puis, on sort à notre tour et là, on la trouve pleine de joie et de bonne humeur, alors elle décide de nous emmener dans un château avec un cimetière (je crois) en voiture, je monte en voiture avec mon amoureux sur la banquette arrière et elle continue de parler :ninja: J'entendais sa voix, c'était une voix puissante et claire, je l'imagine trop avec cette voix maintenant, j'ai trop peur :goth: En plus elle m'aimait trop dans le rêve :gnih: Et mon copain m'embrassait tout le temps, c'était trop mignon :puppyeyes:

Bref. J'arrête, j'ai l'impression d'être une folle.

Mais il y a genre trois jours, ledit amoureux me violait très fort dans une caravane. Dois-je en déduire que mon subconscient à des problèmes ?

:facepalm:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
J'ai zappé Nu&Culotté pour regarder "Le château de ma mère" . Et ben ça m'a rendue toute :tears:.

J'ai enfin fini tous les épisodes de Desperate Housewifes, la fin était vraiment nulle.

Sinon je pensais que l'arrivée de mon chaton allait me motiver à bouger, à faire plus, et ben c'est pire, je reste au lit pour lui faire des câlins ou même je vais faire la sieste avec lui. :drama: il est plus procrastinateur que moi.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4329475 a dit :
bazinga-;4329192 a dit :
La façon que ma mère a de manger ma glace... 
AAAAH PUTAIN LE DEGOUT ARRETE-TOI
Mais non voyons, ta mère elle est juste comme moi "On s'en fout de la texture tant que c'est bon!" :yawn:

Je ne m'en remets pas, autant ça ne m'a pas choqué venant de ma bouche, mais ça m'a fait rigoler venant de la sienne, j'ai trouvé ça chou :jv:

Nan mais si t'avais vu... :yawn: Puis là elle était liquide, parce qu'on avait oublié de la remettre au congel quand je t'ai accompagné ! Bref sa façon de manger ça, beurk, elle m'a dégoûté :yawn:

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Je sais pas si je tente d'avancer un peu mes révisions ce soir ou si je laisse carrément tomber... je pense que je vais tenter de lire un texte pas trop long devant un épisode. Ce sera toujours ça de moins à faire demain.

R

rainbow-dash

Guest
@in-So-lite Ah oui, j'ai trouvé l'article, je vais le lire merci! :) Mais je pense que c'est en partie dû au fait aussi que j'ai revu la personne qui m'avait touchée sans que je ne sois d'accord, il y a quelques années, huhu. :erf:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
flynn;4329449 a dit :
abraxas;4329440 a dit :
Demain je retourne dans ma ville d'étude, je vais retrouver mon appartement que j'ai pas vu depuis 3 mois :joy: :puppyeyes: (bon par contre ça nécessite 8h de voiture, c'est moins drôle)

8h ?! :halp:
Mais tu es d'où, à la base ? :oo:

Putain je viens de me rendre compte que je vais rentrer chez moi le jour de la braderie, chargée comme une tarée, et je crois que ma rue ne sera pas accessible en voiture :gonk:

Bretagne sud ! (très important, le sud :cretin:)

Déjà moi demain j'ai peur que ça soit le bordel pour accéder chez moi, enfin normalement ça devrait le faire. Je te souhaite bien du courage pour samedi. :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes