En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
in-so-lite;4329493 a dit :
celynej;4329486 a dit :
@in-So-lite Ah oui, j'ai trouvé l'article, je vais le lire merci! :) Mais je pense que c'est en partie dû au fait aussi que j'ai revu la personne qui m'avait touchée sans que je ne sois d'accord, il y a quelques années, huhu. :erf:

Oh :sad:

:jv:

Oh je m'en suis remise, ne t'inquiète pas, c'est juste que ça m'a fait bizarre, j'y repensais quelques fois, et là, j'apprends qu'on va le(s) voir (sa famille et lui), et quand je l'ai vu, il était normal, genre, il s'en foutait, et moi je bloquais un peu là dessus "Imagine, il en parle, tu vas avoir l'air de quoi devant tes parents ma pauvre fille!".

Mais merci quand même :jv:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
flynn;4329499 a dit :
abraxas;4329487 a dit :
flynn;4329449 a dit :
abraxas;4329440 a dit :
Demain je retourne dans ma ville d'étude, je vais retrouver mon appartement que j'ai pas vu depuis 3 mois :joy: :puppyeyes: (bon par contre ça nécessite 8h de voiture, c'est moins drôle)

8h ?! :halp:
Mais tu es d'où, à la base ? :oo:

Putain je viens de me rendre compte que je vais rentrer chez moi le jour de la braderie, chargée comme une tarée, et je crois que ma rue ne sera pas accessible en voiture :gonk:

Bretagne sud ! (très important, le sud :cretin:)

Déjà moi demain j'ai peur que ça soit le bordel pour accéder chez moi, enfin normalement ça devrait le faire. Je te souhaite bien du courage pour samedi. :cretin:

Bah en fait j'ai regardé le plan, et ya des rues interdites à la braderie pas loin de chez moi.
Et puis elle commence à 14h, moi j'arrive le matin alors j'ai peut-être une chance que ça aille, non ? :shifty:

Tu pourras me tenir au courant du bordel en me mentionnant, demain quand tu seras arrivée ?

Si y'a des rues interdites ça devrait le faire, sinon je pense que le matin les bradeux auront commencé à s'installer.
Mais je te tiendrais au courant ! :happy:

R

rainbow-dash

Guest
in-so-lite;4329508 a dit :
celynej;4329503 a dit :
Oh je m'en suis remise, ne t'inquiète pas, c'est juste que ça m'a fait bizarre, j'y repensais quelques fois, et là, j'apprends qu'on va le(s) voir (sa famille et lui), et quand je l'ai vu, il était normal, genre, il s'en foutait, et moi je bloquais un peu là dessus "Imagine, il en parle, tu vas avoir l'air de quoi devant tes parents ma pauvre fille!".

Mais merci quand même :jv:

Pourquoi il en parlerait ? C'est plutôt lui de quoi il aurait l'air... S'il a agit sans ton consentement, il est coupable et tu n'as rien à te reprocher et tu n'as pas à avoir honte <3

Oui, je m'en rends bien compte, mais nos deux familles sont assez spéciales et vachement conservatrices (surtout ma mère, en fait, enfin bref) et donc voilà, j'aurais eu honte s'ils l'avaient su..

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
flynn;4329460 a dit :
@Pantoufle ! :dowant:<3:gnih::jv::hugs:

Purée, je t'ai pas vu depuis des lustres :gonk:

<3 :hugs: <3

holly-bleu;4329463 a dit :
pantoufle;4329456 a dit :
Mon frère m'a proposé de me recommander pour un poste. Sauf que j'aurai dû mal à quitter mes collègues et devoir recommencer toute une intégration pour seulement quelques mois, j'ai tellement mal vécu celle de ce boulot-ci :tears: Du coup non, sauf que ça me fait toujours très mal au cœur de refuser une piste, j'ai toujours super peur de passer à côté d'un truc génial. J'ai vraiment beaucoup de mal à faire les bons choix dans ce domaine :sad: Ça me rend vraiment toute mélancolique du coup. Je me dis que si dans 1 mois ça se repasse super mal dans mon boulot je m'en mordrai les doigts, mais je peux pas prévoir le futur...

Bon, autrement, j'ai écrit un petit article sur la ville de Canterbury :)

Tiens d'ailleurs, ça va mieux ton travail ? Comment vas-tu ? :fleur:

Ça va, mon chef était en vacances cette semaine :shifty: Mais bon je sais que si je n'avais pas l'objectif Canada, je tiendrais moins facilement. J'attends que le temps passe :) Ca me déprime de me dire ça :gonk: heureusement que j'ai quelques chouettes collègues

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4329509 a dit :
bazinga-;4329482 a dit :
solstyce;4329475 a dit :
bazinga-;4329192 a dit :
La façon que ma mère a de manger ma glace... 
AAAAH PUTAIN LE DEGOUT ARRETE-TOI
Mais non voyons, ta mère elle est juste comme moi "On s'en fout de la texture tant que c'est bon!" :yawn:

Je ne m'en remets pas, autant ça ne m'a pas choqué venant de ma bouche, mais ça m'a fait rigoler venant de la sienne, j'ai trouvé ça chou :jv:

Nan mais si t'avais vu... :yawn: Puis là elle était liquide, parce qu'on avait oublié de la remettre au congel quand je t'ai accompagné ! Bref sa façon de manger ça, beurk, elle m'a dégoûté :yawn:
Ho non, on est trop nulles, pauvre glaçounette :puppyeyes:

:yawn: Trop mignon :oo: :tears: <3

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je parle avec le mec du net sans copine, j'ai envie de lui faire un câlin.

J'aurai du mal à lâcher l'affaire :rotate:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Sur Facebook on peut carrément mettre "En train de regarder : Tel film" alors j'ai mis que je regardais Gorge profonde :lol: NARMOL

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
in-so-lite;4329529 a dit :
bazinga-;4329528 a dit :

Je ne connais pas cette histoire !! :shifty:

:yawn: Crois-moi, il n'y a rien d'intéressant ! Un truc voué à l'échec auquel je m'accroche :cretin:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je vais acheter une clé usb de 16 ou 32Go demain, officiellement pour pouvoir imprimer mes documents dans les imprimeries du campus (avant j'imprimais tout chez mes parents depuis mon ordi), officieusement pour la remplir à fond de films/séries TV au cas où je n'aurais pas internet dans le logement pendant les premières semaines :lunette:. J'ai dit que je ne prenais que le strict nécessaire.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
re-run;4329539 a dit :
bazinga-;4329528 a dit :

Fonces!
:lunette:

Oui mes conseils sont dignes des pensées d'un spermatozoide (Fonces!) .

:yawn: Il est revenu t'as vu ! :red: Nan mais bon, il m'a quand même mis un vent :yawn: Il a dit que c'était "inconcevable", mais qu'il aurait pas hésité si on habitait dans le même coin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes