Hihi je suis dans la chambre de ma soeur avec son poto et on finit sa valise, pour demain matin (
) avec du reggae
![free :free: :free:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/_FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif)
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
![free :free: :free:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/_FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif)
in-so-lite;4329545 a dit :Ce n'est pas justement le début des histoires les plus intéressantes ?bazinga-;4329537 a dit :Crois-moi, il n'y a rien d'intéressant ! Un truc voué à l'échec auquel je m'accroche
![]()
![]()
sword;4329565 a dit :Je viens de tomber sur ça, et je ne sais pas franchement quoi en penser...
(Elle est habillée comme ça sur TOUTES ses vidéos...)
re-run;4329560 a dit :Il vit si loin que çabazinga-;4329550 a dit :re-run;4329539 a dit :Fonces!bazinga-;4329528 a dit :Je parle avec le mec du net sans copine, j'ai envie de lui faire un câlin.
J'aurai du mal à lâcher l'affaire :rotate:
Oui mes conseils sont dignes des pensées d'un spermatozoide (Fonces!) .
Il est revenu t'as vu !
Nan mais bon, il m'a quand même mis un vent
Il a dit que c'était "inconcevable", mais qu'il aurait pas hésité si on habitait dans le même coin.
?
in-so-lite;4329591 a dit :bazinga-;4329572 a dit :in-so-lite;4329545 a dit :Ce n'est pas justement le début des histoires les plus intéressantes ?bazinga-;4329537 a dit :Crois-moi, il n'y a rien d'intéressant ! Un truc voué à l'échec auquel je m'accroche
![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve ça tellement irrespectueux les gens qui arrêtent de donner des news du jour au lendemain sans explication![]()
solstyce;4329594 a dit :Bah oui je le trouve chou, parce que tu sens que s'il n'a pas répondu tout de suite c'est plus par "peur" que par réelle envie de faire le mort.bazinga-;4329586 a dit :re-run;4329560 a dit :Il vit si loin que çabazinga-;4329550 a dit :re-run;4329539 a dit :Fonces!bazinga-;4329528 a dit :Je parle avec le mec du net sans copine, j'ai envie de lui faire un câlin.
J'aurai du mal à lâcher l'affaire :rotate:
Oui mes conseils sont dignes des pensées d'un spermatozoide (Fonces!) .
Il est revenu t'as vu !
Nan mais bon, il m'a quand même mis un vent
Il a dit que c'était "inconcevable", mais qu'il aurait pas hésité si on habitait dans le même coin.
?
Moi à Tours, lui à Lyon.
@Solstyce ooh ça me fait plaisir que tu dises ça![]()
(et je trouve ça drôle que tu dises qu'il a l'air chou
)
Enfin tu vois, je l'imagine totalement comme ça au moment où il a reçu ton message quoi:Et je crois qu'il a eu besoin de plusieurs jours pour s'en remettre
Et puis, même si je trouve son excuse de la distance foireuse, il t'a quand même dit des choses importantes je pense pour votre relation.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle a une voix plutôt sympa. Et je trouve ça dommage de juger ses vidéos sur ses seins plutôt que sur son talentsword;4329565 a dit :Je viens de tomber sur ça, et je ne sais pas franchement quoi en penser...
(Elle est habillée comme ça sur TOUTES ses vidéos...)