En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
yoghourt;4329878 a dit :
vic-odine;4329825 a dit :
yoghourt;4329820 a dit :
@vic-odine que se passe-t-il ? :calin:

J'ai angoissé toute la nuit à cause de mon mémoire, j'ai mal dormi et ce matin on s'est accrochés avec mon amoureux juste avant qu'il parte bosser. Du coup je me suis recouchée en pleurant une petite heure :erf:

Mais je crois que Bébé Chien a trouvé la solution: elle est venu me faire des câlins se coucher sur moi, ça va un peu mieux :happy:

Pour tes trois heures de trajet ne t'en fais pas, ça va aller :fleur:
(Par contre pour partir à 10h, je dirais bien grouilles toi :cretin:)

Je t'envoie un câlin de mon bébé chat aussi tiens :calin: :yawn: Allez ça s'arrangera avec ton amoureux :fleur: J'espère que tu passeras une bonne journée quand même :happy:

Je suis prête, me reste plus qu'à vider ma voiture :rockon:, j'aurai peut-être que 10 min de retard sur mon planning :cretin: J'arrive jamais à être en retard :yawn:

:cupidon:
(Tu pourras faire des grattouilles sur la tête à ton bébé chat pour moi ? :shifty:)

Bonne route :fleur:
(Et si ça se trouve on va se croiser ce weekend :ninja:)

---

Mon directeur m'a laissé un message, il m'énerve (je comprend pas comment on peut être aussi mauvais manager et directeur :stare:), du coup je vais attendre 11hh15, 11h30 pour rappeler, histoire de me calmer même si c'est pas trop correct :erf:

(En même temps je suis chez moi, plus en contrat avec eux pour le moment, donc j'ai le droit d'être occupée...Non ?)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je déteste la RATP :goth:. En revenant sur Paris mi-août j'ai pris mon pass navigo pour un mois en pensant que si on m'autorisait à prendre cet abonnement, c'était que comme dans toutes les villes que je connaissais, l'abonnement était reporté à partir du jour où il était pris. ET BAH NOOOON. Je me suis donc fait enflée de 70 euros pour 15 jours. Et le mec du guichet qui me dit "Ah bah en fait on autorise l'abonnement au mois jusqu'au 20 seulement, après on le bloque". En effet, charmante intention. Pour les gogos dans mon genre qui l'ont pris le 18, on est content :scream:. Je suis partie d'un "C'est pas grave, la fraude s'ouvre à moi " mélodramatique :drama:. J'ai rien contre ce type, il y pouvait rien, mais bordel je suis en rage :scream:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
tecumseh-sparrow-spivet;4329895 a dit :
Je comprends pas les filles qui te demandent en amie alors qu'elles n'ont aucun post sur le forum. Elles font quoi, elles te choisissent au hasard? Elle prennent les pseudo qu'elles aiment le plus :stare:?
 Ca dépends, je pense que certaines cherche certaines choses, ont des critères spécifiques. Genre des avant-bras poilus. Elles se disent "aujourd'hui je vais parcourir l'Internet à la recherche d'une copine de poils, et on parlera épilation.".

@Leopoldine. @Mirmotton
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai remarqué la récente apparition de :cyclope:, ça me fait marrer, JDB a réussi à le faire intégrer :taquin:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon j'ai eu un appel de la proprio pour la coloc elle me demande si je suis interessé, l appart était vraiment bien, tout equipé, loyer super,rien a depensé mais je dois partager avec une personne que je connais pas... J'ai deja fait une coloc mais j'ai toujours eu des apprehensions a ce sujet parce que pour moi ça marche pas à tout les coups surtout a deux, et encore plus quand on se connait pas.
J'ai peur qui si on  est pas le même mode de vie ca colle pas, en plus j'ai un côté ours où j'ai du mal à cohabiter avec les gens.

Mais bon je connais personne, l appart est cool j'ai reussis a avoir une viste d 'un studio au cas ou.
Du coup j'ai du mal a faire un choix y a des mads qui ont deja fait une coloc a deux sans connaitre la personne, et qui ot une peu solitaire ça peu coller (je sais que le coloc sera un mec de mon age etudiant).

tommen;4329934 a dit :
Rah bordel :scream: Elles gaspillent tellement mes collègues, à imprimer TOUS les fax et à se servir de la clim comme frigo. J'ai envie de les insulter dans toutes les langues.

Techniquement, vu qu'un fax sort déjà imprimé du télécopieur, on ne peut pas l'imprimer. Sauf si tu voulais dire photocopier - ou que tu parlais des mails. 
Et je compatis, j'ai les mêmes. 

23 Juin 2011
199
438
4 814
Bon, bon, bon... Je rentre de ma quatrième heure de conduite qui était, une nouvelle fois, laborieuse. Heureusement que j'ai le moniteur le plus cool du monde. <3
Je vais éviter de ressasser ça toute la journée, comme hier, et je vais me faire une liste de choses à faire et pas des moindres (merci la rentrée) :
- trier mes cours de l'année passée
- passer ma commande sur themagicnotebook
- envoyer un mail
- trier mes mails

- prendre soin de moi

Ah, et je passe un avis à toutes les madmoizelles : sauriez -vous où trouver un disque dur externe à pas trop cher? :shifty:

Dernière édition :
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Sinon [img=97x54]http://media.tumblr.com/dbe62b5377181c4c93c912b411aaa16d/tumblr_inline_mresmvs3kz1qz4rgp.gif[/img] tout le monde.

Aujourd'hui est en encore une journée de rienàfoutre. :drama:

Dites, je cherche le règlement intérieur des logements CROUS, mais je ne le trouve pas... J'aurai aimé savoir si à tout hasard, les animaux sont tolérés?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes