En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Putain de bordel, je viens de recevoir ma feuille de paye pour mon mois saisonnier, et ça sent la voituuuure à plein nez :puppyeyes:.

Je suis RA-VIE. Et quand je parle de l'abonnement de bus à l'année et que maman me répond "ben ça vaut pas le coup, prends le en mensuel, vu que tu pourras acheter ta voiture bientôt ça vaut pas le coup", je suis :puppyeyes:.

Et même si la rentrée se profile à l'horizon, que je déprime grave de m'inscrire à une optionnelle nulle à chier sans rien à foutre dedans uniquement parce que je suis dégoutée de la vie d'avoir redoublé pour rien, et bien là j'ai envie de faire la danse de l'euphorie parce que putain, c'est trop cool de redoubler et d'avoir rien à glander et de pouvoir bosser et de pouvoir acheter une voituuuuuure.

Rooooooh, une voituuuuuuuuuure à mooooi, le rêêêêêve :halp:.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
iaoranamoana;4329960 a dit :
mitchie;4329935 a dit :
Bon j'ai eu un appel de la proprio pour la coloc elle me demande si je suis interessé, l appart était vraiment bien, tout equipé, loyer super,rien a depensé mais je dois partager avec une personne que je connais pas... J'ai deja fait une coloc mais j'ai toujours eu des apprehensions a ce sujet parce que pour moi ça marche pas à tout les coups surtout a deux, et encore plus quand on se connait pas.
J'ai peur qui si on  est pas le même mode de vie ca colle pas, en plus j'ai un côté ours où j'ai du mal à cohabiter avec les gens.

Mais bon je connais personne, l appart est cool j'ai reussis a avoir une viste d 'un studio au cas ou.
Du coup j'ai du mal a faire un choix y a des mads qui ont deja fait une coloc a deux sans connaitre la personne, et qui ot une peu solitaire ça peu coller (je sais que le coloc sera un mec de mon age etudiant).
Ca n'est pas mon cas mais j'ai des exemples autour de moi. Une qui a eu du mal à se lancer (comme toi elle avait un peu peur, solitaire et tout) et en fait ça a été génial. Et un autre avec qui, sans s'être mal passé, c'était normal. Ils étaient courtois entre eux, regardaient de temps en temps la télé ensemble mais pas plus de liens. Et ça lui plaisait aussi !
A toi de voir ce que tu attends réellement d'une coloc. Des amis ? Juste un chouette appart ? :)

Bon sinon je suis contente, j'ai eu une critique plutôt positive pour une nouvelle. Je trouve que j'ai bien bossé l'écriture cet été et j'ai été plutôt récompensée. JE suis vraiment heureuse.

Et cet aprem va être chouette :cheer:
Merci, bah moi c'est plus l'appart qui me plait, apres je connais personne dans cette ville donc c'est un moyen de rencontrer des gens mais j'ai besoin qu'on respecte ma tranquillité (c'est très important), mes envies  que je puisse vivre à ma façon sans devoir me sentir contrainte a cause de la façon de vivre de la personne.
Je vais appeler la proprio pour appeler l autre coloc pour faire un peu connaissance pour voir si on a le même mode vie.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
devka;4329963 a dit :
Bon y a moyen, (si je me chauffe), que j'aille faire mon hélix aujourd'hui mais j'ai lu que le cartilage ne repoussait jamais. On est d'accord que si je décide de l'enlever (admettons dans 4 ans), je ne vais pas me retrouver avec un vieux trou ou une vieille marque dégueulasse pendant des années ? :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Le cartilage est censé se remettre et se renouveler, je pense qu'il faut passer par des bijoux plus "petits". Le mieux reste de demander au pierceur  au lieu de croire Google.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Noooon, je voulais mettre un gif The Office. @tecumseh-sparrow-spivet :drama:

Joyeux anniversaire, @pyzama ! :cheer:

73638-key-to-a-good-birthday-low-exp-AUYc.gif

-----------------------------

Mon chat qui me fait courir partout dans l'immeuble en pyjama pour le rattraper. Après "je me fais frapper par mon chat", "je suis soumise à mon chat". :lol:

3 Mars 2013
513
1 165
554
Devoir appeler des tas de gens pour refaire mes papiers dû au vol de mon portefeuille :facepalm:.

J'aime pas parler au téléphone :halp: :non::gonk:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
laurel-the-wildcat;4329957 a dit :
Sinon [img=97x54]http://media.tumblr.com/dbe62b5377181c4c93c912b411aaa16d/tumblr_inline_mresmvs3kz1qz4rgp.gif[/img] tout le monde.

Aujourd'hui est en encore une journée de rienàfoutre. :drama:

Dites, je cherche le règlement intérieur des logements CROUS, mais je ne le trouve pas... J'aurai aimé savoir si à tout hasard, les animaux sont tolérés?

En théorie non ;)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@aerlinn Je ne sais pas ce qu'ont les amies en ce moment (je paye la mienne aussi haha), mais ne t'inquiète pas, ça ne confirme rien. Peut-être qu'elle aussi a un peu de mal, en ce moment? :hugs: En tout cas, si ça ne va pas, n'hésite pas ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes