C'est de bonne qualité? Comment sont les coupes des hauts en général? Avez-vous déjà rencontrer un problème avec ce site?
Je me tâte à valider une commande
yoghourt;4329878 a dit :vic-odine;4329825 a dit :yoghourt;4329820 a dit :@vic-odine que se passe-t-il ?![]()
J'ai angoissé toute la nuit à cause de mon mémoire, j'ai mal dormi et ce matin on s'est accrochés avec mon amoureux juste avant qu'il parte bosser. Du coup je me suis recouchée en pleurant une petite heure
Mais je crois que Bébé Chien a trouvé la solution: elle est venume faire des câlinsse coucher sur moi, ça va un peu mieux
Pour tes trois heures de trajet ne t'en fais pas, ça va aller
(Par contre pour partir à 10h, je dirais bien grouilles toi)
Je t'envoie un câlin de mon bébé chat aussi tiens![]()
Allez ça s'arrangera avec ton amoureux
J'espère que tu passeras une bonne journée quand même
Je suis prête, me reste plus qu'à vider ma voiture, j'aurai peut-être que 10 min de retard sur mon planning
J'arrive jamais à être en retard
![]()
Ca dépends, je pense que certaines cherche certaines choses, ont des critères spécifiques. Genre des avant-bras poilus. Elles se disent "aujourd'hui je vais parcourir l'Internet à la recherche d'une copine de poils, et on parlera épilation.".tecumseh-sparrow-spivet;4329895 a dit :Je comprends pas les filles qui te demandent en amie alors qu'elles n'ont aucun post sur le forum. Elles font quoi, elles te choisissent au hasard? Elle prennent les pseudo qu'elles aiment le plus?
tommen;4329934 a dit :Rah bordelElles gaspillent tellement mes collègues, à imprimer TOUS les fax et à se servir de la clim comme frigo. J'ai envie de les insulter dans toutes les langues.