C'est terrible d'être constamment dans la dèche quand on est d'une nature aussi dépensière.
J'aimerai pouvoir placer ce genre de phrases dans une conversation avec mes proches...
"Ahh, moi j'ai toujours pensé que le meilleur des cadeaux, c'est un chèque cadeau chez Yves rocher...
d'ailleurs en parlant de cadeau, je trouve stupide d'attendre un anniversaire pour prouver son amour et son affection"
"C'est super cool Internet papa, tu sais? Tu connais Amazon?
C'est bien pratique pour acheter tout et n'importe quoi, tiens d'ailleurs regarde la liste d'envie que j'ai créé...."
"Ca fait 5 ans qu'on est amies aujourd'hui, et je crois que tu sais tout de moi. Mais attends, est ce que tu es au courant que je meurs d'envie d'avoir la nintendo 3DS?
"
"rololo, mon chargeur de portable vient de se casser, comme c'est bête, maintenant il se charge une fois sur deux, mais comment je vais faire, je suis tellement pauvre..."
Mais ça se fait pas. Je pense que je vais me faire un t-shirt avec ma liste d'envies inscrite dessus. Ou l'envoyer "par erreur" en pièce jointe de mail.