Je m'ennuie. Je suis restée toute la journée dans mon lit parce que je suis malade. J'ai trop peur d'être encore malade à la rentrée.
Hier j'ai vécu une journée affreuse.
J'avais un RDV au médecin parce que j'ai mal au vendre depuis lundi et elle m'a annoncé que j'étais peut-être enceinte, que j'avais même peut-être fais une fausse couche. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer, j'étais anéanti.
Je me fesais plein de scénarios et comme je savais pas depuis quand j'étais enceinte et que j'ai déjà eu mal comme ça y a 3 mois environs (et que je sais absolument pas quand l'accident aurait pu avoir lieu) je me disais que c'était peut-être foutu pour avorter, que j'allais devoir le porter à terme et supporter le regard des autres.
J'ai eu un test de grosse en urgence. J'ai stressé de 11h à 17h. Mon copain dormait et de toute façon s'il s’avérait que j'avais un morveu dans le bide je lui aurais pas dit maintenant. Son oncle vient de mourir, il l'enterrait aujourd'hui. De toute façon je sais qu'il a le même avis sur la question.
A 17h mon médecin m'a appelé: Pas de bébé ni de fausse couche! J'étais tellement contente que j'ai même pas eu le temps de lui demander pourquoi j'avais mal au bide alors. Elle a dit un truc à propos de mes règles qui était surement la cause.
Ensuite je suis allée au dentiste: elle m'a dit que j'avais une grosse carie, qu'il fallait faire une anesthésie et que du coup elle avait pas le temps de me soigner là. J'ai pris un RDV mais ça encore ça va, j'ai même pas mal.
Je voulais aller chez mon copain le soir mais mon mal de ventre s'est aggravé. J'en pleurais tellement la douleur était forte. Mes parents ont décidé d'aller aux urgences. J'y ai passé 4 heures. J'ai fais des prises de sang et une analyse d'urine. Ils ont rien trouvé alors je suis sortie et j'ai eu une ordonnance pour 7 jours. Le docteur qui s'est occupé de moi m'a dit que parfois ça arrive qu'il y est des douleurs que l'on arrive pas a expliqué, qu'il faut voir si ça passe. J'espère que ça va passer...lundi je fais ma rentrée à 180KM de chez moi...
Bref, j'ai le moral dans les chaussettes...