En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Un numéro masqué vient de m'appeler, sauf que ça a fait bugger mon portable. Non seulement j'ai loupé l'appel, mais en plus le téléphone ne veut plus se rallumer. :bomb:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
mrs-yoda;4339086 a dit :
@laurel-the-wildcat :yawn: J'adore leur chanson sur le CD ( oui, j'ai le CD de Pokemon :drama:)
Perso je préférais celle d'Ondine :drama:
Je la chantais en pensant à mes crush de primaire. :cretin:


Aujourd'hui je me rends compte que c'était quand même de la belle merde musicale. :cretin:

Mais c'était kiffant de chanter le CD en lançant des balles de ping pong à moitié peintes en rouge à la gouache sur mes peluches.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai tellement perdu espoir ce weekend, j'ai abandonné l'idée d'être amie avec tous les gens que je connais ici (que je considérais comme des potes) à force d'avoir l'impression que toutes ces relations n'existaient que parce que je couchais leurs amis ou qu'ils étaient attirés par moi.

Du coup, j'en ai presque eu les larmes aux quand il y en a qui m'ont proposé une sortie sans mon FF :puppyeyes:

(Mais j'ai quand même un vieux doute, même si c'est le meilleur pote du FF, il a quand même sous entendu plusieurs fois que je lui plaisais physiquement, j'espère vraiment que c'est pas ça.)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon cet aprem, sieste + décontracturant musculaire pour venir à bout de mon torticolis et après si je suis pas trop pâteuse, boulot avant d'aller en courses. Sinon je le ferai dans l'autre sens.

J'ai mal :gonk:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Mon père ne va jamais vouloir me chercher à 7h du mat' dans ce trou perdu, je vais devoir me taper les 3km qui me séparent de la gare la plus proche la tête dans le cul (bonjour je n'ai jamais réussi à faire de nuit blanche et je vais essayer dans deux jours :lunette:). J'espère que je vais me faire des potes assez sympa pour me conduire jusqu'à la gare. Je sens que je vais rire :lol:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
clafoutis-;4339013 a dit :
BONDOUUUUR ! :cretin:
Je me suis fait clairement draguer par mon pharmacien alors que j'achetais de la crème anti-démangeaisons et du shampooing anti-pellicules... So sex. :winky:
:yawn:

Bah attends, les seules femmes qu'il doit voir passer, outre les mamies, les mère de famille dont le dernier a la varicelle et les femmes enceintes en quête de crème anti-vergetures, c'est...
- celles qui viennent chercher des capotes/ pilules (mort d'avance:goth:)
- les glamours et les prescriptions de la honte :drama:; Fongicides, diurétiques, et j'en passe...

Alors toi avec tes pellicules t'étais Marilyn Monroe.
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy: 

J'espère vraiment que le président allemand reconnaîtra l'enrôlement de force des jeunes alsaciens et mosellans dans l'armée nazie lors de la cérémonie toute à l'heure. Ca serait un message très fort... 
 
24 Février 2012
4 200
11 155
5 664
OH PUTAIN je viens de découvrir en retapant mes lettres de motiv que j'en ai envoyé une à une entreprise dans laquelle j'aimerais trop être prise avec le nom d'une autre entreprise du même genre, comme si j'avais envoyé "Cher SFR" à Orange. Putain de fail :sad: :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes