On m'a encore felicité ce midi à mon stage sur la présentation en réunion d'équipe de lundi
Bon faut que ca me motive à finir mon mémoire
Bon faut que ca me motive à finir mon mémoire
_solale;4339204 a dit :Je regarderai la cérémonie à Oradour-sur-Glane plus tard, avec des mouchoirs...
laurel-the-wildcat;4339117 a dit :Perso je préférais celle d'Ondinemrs-yoda;4339086 a dit :@laurel-the-wildcat J'adore leur chanson sur le CD ( oui, j'ai le CD de Pokemon )
Je la chantais en pensant à mes crush de primaire.
Aujourd'hui je me rends compte que c'était quand même de la belle merde musicale.
Mais c'était kiffant de chanter le CD en lançant des balles de ping pong à moitié peintes en rouge à la gouache sur mes peluches.
naileen;4339227 a dit :Mes parents étaient allés le visiter avec un collègue à mon père, d'origine Alsacienne. Le gars était parti en plein milieu de la visite, il avait honte d'être Alsacien et se sentait coupable. Alors qu'il est né 15 ou 20 ans après la fin de la guerre.kafkanorexia;4339218 a dit :_solale;4339204 a dit :Je regarderai la cérémonie à Oradour-sur-Glane plus tard, avec des mouchoirs...
C'est encore pire à visiter, surtout pendant l'été. Quand il fait une chaleur étouffante et que tout le monde se tait.
C'est con mais ce jour-là, j'avais carrément "honte" d'avoir une mère allemande. Comme quoi, l'émotion est forte là-bas.
C'est fou quand même, de se sentir responsable et coupable pour quelque chose que l'on n'a pas commis
kafkanorexia;4339235 a dit :naileen;4339227 a dit :Mes parents étaient allés le visiter avec un collègue à mon père, d'origine Alsacienne. Le gars était parti en plein milieu de la visite, il avait honte d'être Alsacien et se sentait coupable. Alors qu'il est né 15 ou 20 ans après la fin de la guerre.kafkanorexia;4339218 a dit :_solale;4339204 a dit :Je regarderai la cérémonie à Oradour-sur-Glane plus tard, avec des mouchoirs...
C'est encore pire à visiter, surtout pendant l'été. Quand il fait une chaleur étouffante et que tout le monde se tait.
C'est con mais ce jour-là, j'avais carrément "honte" d'avoir une mère allemande. Comme quoi, l'émotion est forte là-bas.
C'est fou quand même, de se sentir responsable et coupable pour quelque chose que l'on n'a pas commis
Il ne l'a pas finie?
J'avais un bracelet "allemand", en plus.
Oui, la culpabilité ne sert pas à grand chose et je connais tellement de gens pourtant qui culpabilisent...
A un moment, quand ma mère est arrivée en France pour étudier, elle a carrément failli repartir parce que certaines personnes lui faisaient comprendre "quelle était coupable d'être allemande".