A l'aide les Madz! J'ai un soucis en suspend depuis quelque temps. (Et je ne sais pas où poster mon message... )
En gros j'ai acheté deux magazines sur LeBonCoin. J'ai bien envoyé mon chèque à la personne. Pis pas de réception de commande.
Apparemment, elle aurait reçu en retour ma commande, avec comme motif "Inconnue à cette Adresse".
Donc soit j'ai déménagé (et je ne suis pas au courant moi même ) soit y'a une couille dans le pâté.
Après plusieurs mails avec cette personne, celle-ci, me certifie qu'elle a bien orthographié mon nom et adresse complète, et qu'elle ne "peut" se faire rembourser par La Poste et que c'est pénible pour elle car elle habite à 10Km de celle-ci.
Bref, je sais qu'elle est en droit de se faire rembourser les FDP si elle n'est pas en tord, mais apparemment, ca traine et elle ne veut pas, j'en ai bien l'impression.
Dernièrement, elle m'a proposé de me rembourser, mais pas intégralement. De me rendre 6€ sur les 7€80 et de garder "1€40" pour les FDP. Et donc 40cts ni vu ni connu dans sa poche, l'air de rien.
Je ne suis pas d'accord, car après tout, j'ai payé intégralement pour quelque chose que je n'ai pas. Je devrais me faire rembourser intégralement non?
Que faire, à part encore attendre sa réponse? Je ne vais pas porter plainte pour si peu hein...
Vous avez des conseils ou des solutions svp?