solstyce;4317253 a dit :vilaine;4317233 a dit :solstyce;4317223 a dit :Dites j'ai une question à poser aux rousses(poke @Vilaine) Est-ce qu'il y a des couleurs de vêtements à privilégier et à éviter avec cette couleur de cheveux?
Si il y a d'autres rousses dans le coin, je veux bien aussi hein![]()
Je sais pas s'il y a des couleurs prohibées, mais moi en tout cas je me dirige toujours vers du bleu et vert, puisque le bleu c'est une couleur complémentaire du orange et que le vert et le orange ça va bien ensemble. J'aime bien tout ce qui est marron et camel aussi. Et je met trèèès rarement du rouge ou du orange parce que je trouve que ça fais "trop" du coup, mais bon, ça c'est mes goûts perso
(et puis après je suis pas certaine de bien bien m'habiller surtout)(ok je suis trop lente à répondre
)
selavy;4317228 a dit :@solstyce :
Je ne sais pas si c'est dû à ma couleur de cheveux mais je porte énormément de bleu. Turquoise, marine, foncé. Juste pas pastel (j'aime pas le pastel). Une fois j'avais posté une nuisette de la couleur qui me va parfaitement. Le Blond avait été d'accordDu vert aussi mais pas du vert bouteille ni pastel. Plutôt du vert tirant vers le bleu. Et le mauve j'aime beaucoup aussi. Etonnement, le rose "poudré" rend très joli
Après je trouve que le rose vif/fushia ça rend les cheveux ternes et que les deux couleurs ne vont pas ensemblepar contre, j'ai un pull de la même couleur de mes cheveux et ça, j'aime bien. Et je déteste le jaune
Et évidemment le noir ça les fait ressortiret le blanc donne un air de Madonne quand ils sont lâchés
![]()
rayher;4317231 a dit :Le vert foncé c'est joli normalement! C'est genre couleur complémentaire, ca releve le roux de tes cheveux!solstyce;4317223 a dit :Ce temps donne envie de rester nus sous un plaid! Ha bah oui c'est exactement ce qu'on fait en fait
EDIT : Doublée par @selavy !Vous êtes tellement réactives, vous me faites rêver!
Merci beaucoup pour vos conseils! Je ne suis pas fan du vert pour l'instant, mais c'est vrai que je trouve ça joli cette association de couleurs. Et au niveau du rouge, vous en pensez quoi?
J'ai trop hâte de faire partie de votre team!![]()
(Et Vilaine, ne dis pas de bêtises, je bave devant toutes tes photos sur Habits d'aujourd'huiJe trouve que tu t'habilles trop bien
)
Moh

Après, tu devrais aller sur des blogs de rousses, genre elle, ça te donnera des idées !