Faut pas que j'oublie d'aller à la laverie aussi. Comme ça mes fringues seront toutes propres et bien repassées pour faire ma valise.
kaelooo;4317297 a dit :Je regarde Vicky, Christina, Barcelona et Javier Bardem quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi aussi j'en ai un mais j'ai toujours peur de passer pour une grosse superficielle de service alors je le fais jamais.mrs-yoda;4317351 a dit :vilaine;4317346 a dit :Et je trouverais ça relou de devoir passer aux chiottes pour remettre mon rouge à lèvre tout le temps, c'est ça que vous faites ? Où c'est mes lèvres qui ont un problème de tenue? (même avec l'astuce de la poudre et tout ça tiens pas)
Ma pote de classe a un petit miroir sur elle et de temps en temps, bam, elle dégaine le mini miroir et le ral et en huit secondes c'est fini tout est re rangé dans son sac.
solstyce;4317376 a dit :Et dites les filles, le coiffeur va aussi me colorer les sourcils vous pensez? Parce que je ne veux pas être une rousse aux sourcils châtains hein![]()
shield;4317373 a dit :vilaine;4317364 a dit :Ah ouais ok, mais moi j'ose pas en remettre devant les autres parce que j'ai l'impression de passer pour une grosse meuf superficielle![]()
C'est vrai? Moi j'ai pas l'impression que me maquiller me rend superficielle, du coup ça me pose pas de problème. En fait je trouve même ça sexy de mettre du rouge à lèvres(non mais tout va bien dans ma tête sinon).
Quand mon rouge à lèvre se barre, en général il n'accroche pas tant que ça le contour des lèvres, je pense que c'est parce que j'hydrate bien mes lèvres avant de poser la couleur. Quand mes lèvres sont un peu sèches, ça peut accrocher.
Mais c'est vrai que je porte moins souvent du rouge (je préfère les tons un peu violines ou rose/brun).